Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Où mon port COM1? [Résolu]

Tettori - Dernière réponse le 3 avril 2005 à 22:22
Yop tout le monde!!Alors voila mon soucis depuis plus de 6 mois c'st que je n'arrive pas a créer une connection réseaux en suivant ce chemin:

_Créer une nouvelle conection
*configurer une conection avancée
*Connection directe à un autre ordinateur
*Hôte
*et là... il n'y a que le périphérique LPT1 de disponible alor que celui dont j'ai besoin c'est le port de communication 1 (COM1)

Comment puis-je faire pour le faire apparaitre?
Voila... franchement un grand merci à ceux qui pourront m'aider!! merci d^_^b
Lire la suite 

Où mon port COM1 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
La question parait toute bete mais as tu un port Série (9broches) sur ton PC ? et est ce qu'il est bien détecté (clic droit sur le poste de travail - > propriétés -> Matériel -> gestionnaire de périphérique -> Ports (COM et LPT))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu! :D
Sinon wi mon port com1 apparait bien dans le gestionnaire de programme, et d'après la fenêtre de propriété semble fonctionner correctement... :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où mon port COM1? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?