Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer ZoneAlarm Free

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 11:27:55 polinet, le 30 aoû 2009 à 00:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter un eeePC 1005HA-M (XP) et en installant les application de base nécessaire ou dont j'ai besoin/l'habitude je me suis retrouvé face à ce problème.

En détail : j'ai télécharger l'installant de ZA sur leur site (puis après j'ai essayé avec celui d'ici), je le lance, il télécharge les fichier pour l'installer puis il me met ce message :

ZoneAlarm Security Suite
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur que ce package correctif de Windows Installer est valide.

Voilà. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe (j'ai rien trouvé sur google)

Merci

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer ZoneAlarm Free » dans :
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...

2

Seigneur Belasco, le 5 sep 2009 à 09:17:24

Bonjour !

Dommage qu'il n'y ait pas de réponse car il m'arrive exactement la même chose avec le même message.
N'y a-t-il personne pour solutionner le problème ?

Merci d'avance

Seigneur Belasco

Répondre à Seigneur Belasco

3

Pouydu, le 5 sep 2009 à 12:28:11
  • +1

J'ai résolu le problème en cochant "télécharger uniquement" au lieu de "télécharger et installer"

Ensuite, lancez le setup depuis le fichier et zou !

;-)

Répondre à Pouydu

4

zonehs, le 8 sep 2009 à 11:23:27

J'installe zonealarm au moins une fois par jour et depuis une bonne semaine, impossible de l'installer.
Aujourd'hui j'ai fais une installation windows XP impeccable et à jour.
Tentative d'installaiton zonealarm : échec.

"impossible d'ouvrir ce package correctif. Verifiez aupres de votre revendeur d'applications que ce package correctif de windows installer est valide."

Donc ça ne peut pas provenir de windows.

Selon moi zonealarm gratuit et 15 jours trial a été mis HS.
J'espère me tromper...

Quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à zonehs

5

zonehs, le 8 sep 2009 à 11:27:55

Effectivement,
Option "Télécharger uniquement" en indiquant le dossier d'arrivée du fichier sur votre pc.
Puis lancer l'installation. Ca fonctionne.

Je vais en garder une version XP et VISTA téléchargée, on sait jamais ça pourra toujours servir si le téléchargement coupe.

Répondre à zonehs