Utilisation de "testdisk"

Fermé
Perduee - 29 août 2009 à 23:45
Oranaise24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 17:39
Bonjour,

SVP aidez moi pourquoi je n'arrive pas à utiliser le logiciel testdisk , quand je le télécharge il n'y a que des documents .Lorsque je les ouvre (dos,win,ico...) il n'y a rien d'interessant Que dois je faire??? Je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique etc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa de sa part j'ai perdu énormement de photos :- ( aprés formatage etc j'aimerais les récupérer .
J'ai une autre question j'utilise Vista et j'ai mon disque Data qui s'est remplit 3,98Mo libres sur 52,3Go j'aimerai d'abord récupérer les photos qui sont dessus avant de supprimer les fichiers sur Data pour libérer de l'espace et est ce que je peux supprimer tous sur data ??Bref, aux courageux et courageuses qui ont pu me lire jusqu'à la fin et qui ont compri le tiers du quart de ce que j'ai raconté... Une réponse serait vraiment la Bienvenue Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :- )
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
30 août 2009 à 00:06
salut . pour l'utilisation de testdisk je te conseillerait de lire ceci: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape

c'est de photorec dont il s'agit mais si tu cherche a recuperer uniquement des fichiers c'est ce qu'il te faut je pense .

pour te conseiller au sujet de ta partition Data , il faudrait savoir ce qu'il y a precisément dessus .

0
Oranaise24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 00:23