Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer Unlocker

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:49:54 scout123, le 29 aoû 2009 à 23:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n arrive plus a le supprimer, car il est corrompu. Il ne lui reste plus grand chose dans son dossier du Programs File, car j ai deja tente de le supprimer dans Ajout et Supression des programmes. Si je re-telecharge Unlocker et le reinstalle, pourra-t-il reparer Unlocker ?

Merci d avance.

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer Unlocker » dans :
Télécharger Unlocker Voir Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

pico.l, le 29 aoû 2009 à 23:18:31

Bonjour,

supprimes le dossier Unlocker dans program files puis faire un nettoyage du registre avec CCleaner

A+

Répondre à pico.l

2

scout123, le 30 aoû 2009 à 09:54:30

Impossible de le supprimer dans son dossier, il me dit que acces refuse.

Répondre à scout123

3

scout123, le 30 aoû 2009 à 11:03:09

Up !

Répondre à scout123

4

scout123, le 30 aoû 2009 à 11:18:28

UP, Svp, je ne peux plus le supprimer !

Répondre à scout123

5

scout123, le 30 aoû 2009 à 13:11:28

Dans son dossier de Program Files, j' ai tout réussi à supprimer sauf : UnlockerHook.dll .

Répondre à scout123

6

scout123, le 30 aoû 2009 à 15:31:12

Up !

Répondre à scout123

7

pico.l, le 30 aoû 2009 à 18:31:08

Je ne sais pas comment tu as fais pour désinstaller ce logiciel . Unlocker est toujours présent ? Tu as essayé avec ccleaner

Sinon essaies de supprimer le fichier dans le mode sans echec

Répondre à pico.l

8

scout123, le 30 aoû 2009 à 18:59:50

J' ai d' abord tenté sa supression dans Ajout/supression de programmes, il dit l' avoir l' avoir supprimé. Mais surprise ! Il reste dans son dossier sauf qu' il a perdu quelques fichiers. Mais il reste dans la barre de tâches.

Répondre à scout123

9

pico.l, le 30 aoû 2009 à 19:15:21

Regarde dans le Gestionnaire des tâches s'il y'a un service ( processus ) qui est encore actif

Répondre à pico.l

10

scout123, le 30 aoû 2009 à 19:22:54

Comment je peux reconnaitre le processus correspondant ?

Répondre à scout123

11

pico.l, le 30 aoû 2009 à 19:37:55

Dans le gestionnaire des tâches , tu n'as pas assistant unlocker ou ce genre ?

Dans la barre des tâches ,un clic droit sur l'icône puis " fermer " ou arrêter

Répondre à pico.l

12

scout123, le 30 aoû 2009 à 19:42:53

Non, il n'y a rien, à part un raccourci que je viens de virer.

Répondre à scout123

13

pico.l, le 30 aoû 2009 à 19:45:13

Donc il est bien désinstallé , ne t'inquiète pas ;-)

Répondre à pico.l

14

scout123, le 30 aoû 2009 à 20:00:47

Je trouve tout le temps ce fichier dans son dossier Program Files : UnlockerHook.dll .

Répondre à scout123

15

pico.l, le 30 aoû 2009 à 20:15:30

Pour information : aprés chaque désinstallation de logiciel , tu trouves des traces de quelques fichiers qui sont inoffensifs ( qui ne sont pas mechants ;) )

Post8: Mais il reste dans la barre de tâches <<< tu as toujours l'icône ?

As -tu essayé le nettoyage du registre avec CCleaner ?

As-tu essayé de le supprimer dans le mode sans echec ?

Répondre à pico.l

16

scout123, le 30 aoû 2009 à 20:22:07

Il n'y a plus rien dans la barre de tâches, il n'y a que ce fichier qui résiste encore.

--> Parmi les erreurs trouvées par CCleaner, aucun ne correspond au logiciel.

Répondre à scout123

17

pico.l, le 30 aoû 2009 à 20:50:58

J'ai installé unlocker et regardé dans le dossier " unlocker " , j'ai trouvé le fichier " UnlockerHook.dll " puis j'ai désinstallé le logociel et aprés vérification dans le dossier , j'ai trouvé que le fichier " Bloc-note " puis j'ai supprimé tout le dossier sans soucis .

fais ceci:

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes msconfig >>> sous l'onglet " démarrage " >>> décoches la case " assistant unlocker>>>clique sur appliquer>>> puis redémarre le PC .

Répondre à pico.l

18

scout123, le 30 aoû 2009 à 21:08:45

Je n' ai pas utilisé msconfig, mais CCleaner dans l' onglet démarrage. Si tu veux mon avis il n'y a rien sur mon ordinateur des traces de Unlocker à part ce fichier et sa clé registre de démarrage que j' ai supprimé.

Répondre à scout123

19

pico.l, le 30 aoû 2009 à 21:22:07

Installe de nouveau " unlocker " puis fais ceci :

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes msconfig >>> sous l'onglet " démarrage " >>> décoches la case " assistant unlocker>>>clique sur appliquer>>> puis redémarre le PC .

Dans panneau de configuration >>> Ajout/Suppression de programmes >>> un cli sur " unlocker " >>> désinstaller . puis supprime le dossier qui se trouve dans program files

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net