Rechercher : dans
Par :

COLISSIMO BLOQUE SUR PLATEFORME BRIARDE

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 13:37:41 DIDIBLADE, le 29 aoû 2009 à 22:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai envoyé un colissimo le 10/08/09 il a été pris en charge par la plate forme briarde le 11/08/09 et depuis plus rien le colis n'a pas bougé J'ai fait une reclamation aupres de la poste mais la reponse est : Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver le colis mais apres 18 jours il n'a pas bougé quelqu'un a t-il le n° de phone de la plate forme briarde ou me conseiller dans d'autres demarches
Merci à vous de m'orienter
Cordialement

Meilleures réponses pour « COLISSIMO BLOQUE SUR PLATEFORME BRIARDE » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

M@thew, le 29 aoû 2009 à 22:43:06
  • +2

Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

frimousse, le 13 oct 2009 à 13:03:09

Bonjour,

J'ai le mm problème sauf que moi j'attends un colis qui est bloqué la bas.
Avez vous obtenu un n° de tél et combien de temps après votre colis est arrivé à la destination finale ?

Merci pour votre réponse.
Estelle

Répondre à frimousse

3

didiblade, le 13 oct 2009 à 13:37:41
  • +1

Bonjour,
Et bien désolée de vous dire que le colis n'est jamais arrivé après 1 mois de blocage en plate forme briarde
Par contre pas de possibilité pour les contacter uniquement le service client
Apres 30 jours de recherches de la poste infructueuse il dedomage en cas de perte au prorata du poids du colis
encore faut-il garder l'original de l'envoi que vous adresserez au service client pour dedommagement
En tant que destinataire vous pouvez contacter ce n° SAV COLIPOSTE 0825 311 311 mais il vous faut imperativement connaitre le n° de l'envoi afin qu'il fasse des recherches
Bonnes demarches avec la Poste
Cordialement

Répondre à didiblade
Collection CommentÇaMarche.net