Rechercher : dans
Par :

Aide sur des favoris que je ne peux supprimer

Dernière réponse le 9 mai 2007 à 20:25:17 Jeudi17, le 3 avr 2005 à 13:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de MSN plus, et la barre Search s'est installée !

J'ai réussi à la désinstaller, mais maintenant, j'ai toujours le nom des rubriques de cette barre (à savoir : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, Internet...) qui restent dans mon accès Internet de mes Favoris.

C'est vraiment énervant de voir cette surchrage à l'écran. Et il m'est impossible, même par le clique droit ou autre à les supprimer.

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci beaucoup, et bon dimanche à tous !
Jeudi17

Meilleures réponses pour « Aide sur des favoris que je ne peux supprimer » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

xc57, le 3 avr 2005 à 18:11:54

Salut
J'ai pas tres bien compris alors
Regarde dans C:\\Documents and Setting\\((le nom que tu as donner a l'ordinateur))\\Favories.
Les pages favories internet s'y trouve.
A++

Répondre à xc57

2

Sealts under seats, le 3 avr 2005 à 18:44:01

Salut

2 solutions

1) tu désintalles msn messenger et tu le réinstalle en faisant bien attention lors de la réinstallation de ne pas cocher la case "installer msn search"

2) dans ton "ajout suppression de programmes" du panneau de configuration tu dois normalement trouvé dans la liste le logiciel msn search ou msn toolbar que tu peux aisément désintallé sans que ca te vires msn messenger

Voilà c tout ...

"Quand y'a un doute, y'a pas de doutes."

Répondre à Sealts under seats

3

stefsa, le 5 avr 2005 à 14:51:46
  • +1

Bonjour,

J'ai également ce soucis, à savoir la barre d'outils MSN qui s'affiche à chaque re-démarrage du PC avec Internet Explorer.
Galère pour la désinstaller...MAIS le plus étrange c'est que je n'ai plus accès à l'icone "MES FAVORIS".....
Si qq'un connait la commande qui tue pour foutre tout cela à la poubelle....mille GRAZIE ;-)

Bien à tous

Stef

Répondre à stefsa

4

xc57, le 5 avr 2005 à 15:21:26

Salut stefsa
1 - Tu peut aussi supprimer des page internet dans IE comme ca :
Ouvre internet explorer
click sur "Favories"
click sur "organiser les favories..."
et la dedans tu peut faire ce que tu veut.

2 - tu as telecharger une barre msn que tu n'arrive plus a supprimer par "Ajout/suppression de programe" ? ou alors quand tu ouvre internet explorer c'est la page d'acceuille msn s'ouvre ?
A++

Répondre à xc57

5

AXELLE, le 12 avr 2005 à 04:07:03

Moi aussi j ai le meme probleme des intru dans mes favoris que j arrive pas a enlever et une barre bleu (msn cherche ) qui s ouvre a chaque ouverture de internet explorer.
pour les favoris j ai fais document and sitting mon ordi et favoris et ils n apparaissent pas !
ni dans ajouter ou modifié mes favorie dans la page internet
pour la bande bleu il n y a rien dans ajou et suppression de programme
c est la cata !!
merci de m aider

Répondre à AXELLE

6

xc57, le 12 avr 2005 à 16:19:09

Salut Axelle
Fait un click droit sur l'icon d'internet explorer qui est sur le bureau puit proprietées.
Dans l'onglet "general" il y a "page de demarage" et dans la fenetre ecrit l'adresse que tu veut qu'il s'ouvre au demarage d'internet explorer
Exemple :
Si tu est chez tiscali par exemple fait
http://www.tiscali.fr
A++

Répondre à xc57

7

Denis, le 14 avr 2005 à 08:42:11

Slt . j'ai trouvé la solution:
Ajout suppression programmes
+ supprimer MSN Plus
+ desinstaller seulement sponsor
& tout disparait
A bientôt
2ni

Répondre à Denis

70

un gars de St-jean, le 9 mai 2007 à 20:25:17

Merci denis tu as réglé mon problème je me suis enfin débarasser de ces favoris indésirable, tu connais ton affaire plusieurs tente de te donner des solutions qui vaut pas grand chose.

personne anonyme

Répondre à un gars de St-jean

8

guillaume, le 17 avr 2005 à 12:01:39

Voila moi aussi j'ai ces problemes mais meme si je desinstalle les sponsors et bien j'ai encore tous ces trucs dans mes favoris que je ne peut pas supprimer. J'aiencore MSN search.
C'est urgent je vais peter un cable aidez moi.

Répondre à guillaume

9

fati, le 19 avr 2005 à 17:08:01

Salut simplement ajout suppression des programmes supprimer barre d'outils msn c tout

Répondre à fati

10

philipe, le 23 avr 2005 à 11:33:35

J'ai désinstallé messenger +, j'ai désisntallé msn 7.0 puis réinstallé msn 6.2 et les icones dans faroris sont toujours présentes, merci de venir à mon secours, j'en ai ras le bol.
Philippe

Répondre à philipe

11

salim, le 23 avr 2005 à 21:09:08

Svp aider moi
g aussi le meme probleme que le votre c lorske g
insatler msn+ que sa ma creee cette merdik
je vous prie de bien vouloire m'aider

nb: j'ai desinstaller msn + troi fois est j'ai c'est favoris
qui m'agasse!!!!!

Répondre à salim

12

xc57, le 23 avr 2005 à 21:19:22

Saluts
Essayent la solution de "Sealts under seats" 'poste 2'
et cel de "fati" 'poste 9'
Moi je ne voit pas trop ou ce trouve ces favories de msn ?
peut etre avec un peut plus d'indice ?
--XC57

Répondre à xc57

13

ben, le 26 avr 2005 à 19:30:26

Salut, j'ai eu exactement le même problème: j'étais sur messenger 6,2 et lorsque j'ai download la version 7 je me suis retrouvé avec comme page d'accueil dans IE mysearch.com, page impossible à remplacer par free.fr par exemple. Je suis allé changer ça dans les options internet, mais impossible, la page ne restait en mémoire que le temps de ma connection internet, lorsque je redémarrais mon PC je me retrouvais avec mysearch.com.
De plus, j'ai eu toutes ces fenêtres pop up et tous ces favoris impossibles à retirer, une vraie calamité!! Surtout que ceux-ci n'apparaissaient pas lorsque je cliquais sur organiser les favoris... Sans parler de la fameuse barre de recherche!!

J'ai trouvé comment résoudre tous ces problèmes SANS reformater l'ordi :D

Tout d'abord mettre ses firewall et antivirus et ad-aware ou autre à jour, faire un scann pour nettoyer un peu.

Ensuite, télécharger Hijackthis, et aller lire cette page riche en explications
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/s­ujet-171913-1.htm
Vous allez pouvoir vous retrouver avec votre log, avec les explications fournies par le lien ci dessus vous verrez un peu de quoi il en retourne, mais faites très attention à ce que vous allez retirer...
A la rigueur pour l'instant ne touchez à rien...
ATTENTION toujours fermer toutes les fenêtres autres que celle de Hijack (fermer IE et Windows explorer pour un maximum de succés...)

Puis télécharger et lancer l'uninstall Lop.com:
http://www.thespykiller.co.uk/downloads.htm
Puis redémarrer le PC, et faire un nouvel Hijack

Bon après ça devrait marcher je pense, pour moi ça a été le cas...
N'empêche qu'on m'a conseillé de retirer 2 lignes de mon log dont une qui me semblait assez suspecte...

J'espère que ça vous aidera, tenez-moi au courant
Perso, je me suis mis sous Firefox, et pour cette histoire de page de démarrage le problème ne se posait même pas avec ce navigateur, si vraiment ça vous énerve de voir cette fichue page... Mais le virus est toujours bien présent si vous ne suivez pas mes conseils.

++ et bonne chance, j'attends de vos nouvelles!

Répondre à ben

49

Nath, le 20 aoû 2005 à 21:43:10

Merci beaucoup Ben pour les infos! Je me suis enfin débarassée de tout ça grâce à toi!
Nath

Répondre à Nath

51

ben, le 17 oct 2005 à 01:11:42

Mais de rien !
Au moins maintenant, je pense qu'on va lever le pied sur les downloads de tous ces programmes et faire un peu plus attention...
C'est une expérience, pénible mais bon :)
Et voir qu'il y a une solution n'est pas sans satisfaction !
++

Répondre à ben

14

guillaume, le 27 avr 2005 à 14:05:23

Merci pour ton explication je vais essayer
Merci BEN

Répondre à guillaume

15

Guillaume, le 27 avr 2005 à 17:54:16

Vraiment merci a ben pour m'avoir aider
Mais attention ne pas utiliser Hijackthis car c'est dangereux utiliser juste l'uninstall Lop.com sur

http://www.thespykiller.co.uk/downloads.htm

qui s'apelle LOP uninstaller sur le site
voila j'ai plus les favoris cool stuff et autre merde

Répondre à Guillaume

57

alexandre, le 10 nov 2005 à 21:32:48

Bonjour coment tu as fait pour suprimer tes favorie
moi j ai telecharger le logiciel dangeruex mais le probleme je ne sait pas quoi suprimer merci de me repondre a biento .

Répondre à alexandre

16

ben, le 27 avr 2005 à 19:10:26

Wep c vrai: Lop uninstaller vire tous tes problèmes de favoris, en plus ça dure 2 sec chrono...
Pour ce qui est du Hijack, il faut faire super gaffe parce que si on retire n'importe quoi ça peut empêcher son PC de tourner (il y a des backs up de fait, mais perso je ne m'y risquerai pas :))
Par contre, je pense qu'il serait interessant de poster son log sur le site de hardware.fr pour qu'une personne COMPETENTE voit s'il y a quelque chose à fixer. Je l'ai fait, j'ai retiré 2 lignes, et avec les explications de hardware j'en avais déjà repéré une... Je ne sais pas ce que ça fait si on les laisse mais bon, ça c'est une autre histoire.
Bon, après c'est sûr, on ne sait pas toujours qui vous répond et si la personne est fiable, surtout si c'est pas son ordi dont elle s'occupe...

En tous cas ça m'a soulagé de voir que je n'avais pas à formater mon ordi (ça faisait quand même 2 fois depuis la rentrée, ça fait beaucoup... y'a des pas doués sur Terre j'vous jure lol)
see u

Répondre à ben

17

Guillaume, le 28 avr 2005 à 10:50:27

Au passage Ben je voudrai te demander c koi un log?
et aussi comment on fait pour savoir c koi le mien ?

Répondre à Guillaume

18

xc57, le 28 avr 2005 à 16:48:36

Salut
Le "log" est le resultat de l'analise effectuer avec Hijack
A++
--XC57

Répondre à xc57

19

nancy, le 28 avr 2005 à 18:36:58

J'ai le meme probleme j'ai essaye de faire ce que vous me dites mes pas moyen de les supprimer.Ils se trouvent dans la partie favoris.Dans ce dossier ils n'apparaissent meme pas.Et si je cliques dessus pour les ouvrir ce sont a chaque fois les meme pages qui s'ouvrent elles sont appelees search web.Contrairement aux autres favoris si je fait cliques droit dessus il est indique fermer la barre d'outils et je n'ai rien qui me permet de cliquer sur supprimer.On dirait qu'ils sont presents sans que windows n'en tienne vraiment compte.

Merci pour votre aide.

Répondre à nancy