Iphone desimlockage

Fermé
MisterSt - 29 août 2009 à 22:12
 MisterSt - 31 août 2009 à 12:53
Bonjour,
Je suis chez SFR et ma soeur vien de m'offrire un Iphone 3G 8giga grave a ses points chez BOUYGUES ! Je voudrai savoir dans quel magasin, Boutique de l'oeprateur puis-je le désimlocker pour l'utiliser avec ma carte sim SFR !
Merci de me répondre le plus vite possible svp
A voir également:

3 réponses

Death Dealer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 6
30 août 2009 à 00:22
Salut,
tt d'abord felicitation pour ta nvelle aquisition, tas de la chance d'avoir une soeur si sympa. Jme suis fait voler mn iPhone 3G 16 Go ya 2 mois =/ ... enfin bon je vais repondre a ta question: tu px aller dans 1 des magasins de l'operateur chez lequel ta soeur a acquIs cet iPhone, Bouygues Télécom en l'occurence (jpense que tu px aussi aller voir SFR), mais j'ai pu voir que chez Orange le cout de cette operation est de 99 euros, tu px sinon tadresser a des teleboutiques qui le propose a 10 euros.
0
Death Dealer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 6
30 août 2009 à 00:31
(desolé pour le double post)
Sache seulement que seule la methode de desimlockage utilisée par les operateurs te permettra de conserver la garantie Apple de ton iPhone.

En esperant t'avoir aidé,
Death Dealer
0
Merci beaucoup pour ton aide ! C'est tres gentil de ta part !
Je te remerci enormement !
Aurevoir
0