Rechercher : dans
Par :

Probleme de code pour NeroVision Express 3.0

Damien, le 3 avr 2005 à 12:57:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous ,

Voila j'ai un sousis , j'ai telecharger NeroVision 3.0 sur Clubic , je l'ai installé sans aucun probleme , sauf que , quand je le demarre il me demande dans une fenetre , mon Nom , Ma Compagnie et un Serial Number et c'est le serial Number qui me pose probleme !

Voila si quelqu'un avait le code ou si vous savez comment faire marcher tous sa , je prend volontier vos commentaire .

Merci a tous Bye ... Damien

Meilleures réponses pour « Probleme de code pour NeroVision Express 3.0 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Envisioneer Express VoirSi vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...

1

teutates, le 3 avr 2005 à 13:24:56

Bonjour,

Achète Nero, réinstalles-le avec ce numéro de licence acheté et tout rentrera dans l'ordre.

Quant à te donner le code, c'est du piratage ! Interdit ! Voir la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Toco y se gausos !!!