Rechercher : dans
Par :

Google.fr

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:05:58 hrv, le 3 avr 2005 à 12:51:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à google .fr. A la place j'ai froogle, tout est en anglais et plus je ne peux plus accéder aux images ni à aucun service. J'ai scanné avec AVG, avec ad aware mais y a rien...suis condamner à passer toute ma vie par google suisse?
bye
merci d'avance
hrv

Configuration: portable toshiba satelite
xp

Meilleures réponses pour « google.fr » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

LYONNAIS, le 3 avr 2005 à 15:50:53
  • +1

Salut, fait demarrer, panneau de configuration, options internet, dans la fenetre ecris par exemple( fr.yahoo.com) appliquer.tu auras yahoo comme page d'accueil et essaie ça par la suie: il va remplacer I E: http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:officia. mais garde Intenet explorer pour les mises à jour.

Répondre à LYONNAIS

2

hrv, le 4 avr 2005 à 15:02:15

Merci,
mais je préfère google...j'ai contourné le problème en passant par google suisse
au revoir
hrv

Répondre à hrv

3

pcgame05, le 6 nov 2009 à 12:39:13

Tu peux l'essayer à ta maniere

Répondre à pcgame05

4

stryk, le 10 nov 2009 à 14:05:58

Hello,

Pour résoudre ce petit souci, va voir ce que contient le fichier "hosts".
il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Efface la ou les lignes qui contiènnent le mot Google !!
Sinon, à la place de google suisse, dans le choix de la page de démmarrage d'internet,
entre l'addresse IP de google france : 74.125.77.104

Bon courrage

Répondre à stryk