Rechercher : dans
Par :

TV sur Sony Ericsson w995 ? URGENT !!!

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 14:44:27 chicken13, le 29 aoû 2009 à 21:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision illimitées 7j/7j 24h/24h. Cependant, après avoir chercher encore et encore, je ne trouve aucune application ou autre permettant de regarder la télévision. Pourtant Orange m'a certifié lors de mon achat que le Sony Ericsson possédait la télévision.
Je vous demande donc s'il possède oui ou non la télévision ?
Si oui comment y accéder ?
Merci de vos astuces.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TV sur Sony Ericsson w995 ? URGENT !!! » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

l-aur-ii-3, le 19 sep 2009 à 18:49:48

Bonjour j'ai egalement ce portable et un forfé sfr me permettant de regarder la tv en illimité, l'application pour regardé la tv est dans les applications du portable (menu > organisateur > applications > TV) le logo de l'application est violet avec marqué TV dedans. Si vous ne trouvez pas, il y a egalement un moyen de regarder la tv par internet il suffit d'allé sur la petite planete en haut du menu (je ne sais pas comment elle s'apelle pour Orange) et de là vous chercher une chaine qui serait sur la premiere page et celà vous amene à toutes les chaines disponible ou alors une phrase qui serait marqué en rapport avec la tv ( exemple : pass TV). Voilà.

Répondre à l-aur-ii-3

2

mariea, le 10 oct 2009 à 15:23:58

Chicken 13 tu n'est vraiment pas doué quand même, j'ai le même portable que toi et j'ai trouvé très facilement! :)

Répondre à mariea

3

olivier 13, le 31 oct 2009 à 13:56:57

J'ai juste question chicken 13 est-ce que t'as le menu orange ou SE sur le w995 avec le pack origami star?

Répondre à olivier 13

4

stiti, le 2 nov 2009 à 19:17:51

Bonjour

j'ai un forfait origami star et pour regarder la tele j'ai un menu orange sur la gauche de la page d'acceuil.
Dernier menu en bas : "TV/video"

Répondre à stiti

5

olivier13, le 2 nov 2009 à 20:50:10

Stiti t'as quoi comme menu avec le w995 chez orange?
celui du SE w995 nu ou un menu spécial orange... :s ?

Répondre à olivier13

6

Stiti, le 7 nov 2009 à 07:02:44

Menu special Orange mais on peut aussi accéder à la tv a partitr de Orange word

Répondre à Stiti

7

francois94, le 18 nov 2009 à 14:44:27

Menu principal
-> Organiseur (oui ca parait bizarre mais bon...)
-> mes applications
-> Orange TV player (tout en bas..)

Répondre à francois94