Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WinTV Nova ou Pinnacle PCTV Sat

Pierre, le lundi 26 août 2002 à 09:55:10
Bonjour,

J'hésite entre ces deux cartes qui me semblent offrir à peu près les mêmes fonctionnalités.

L'avis d'utilisateurs de ces cartes m'éclairerait.

Par avance, je les remercie.

Cordialement.

Pierre
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thedavix, le mercredi 28 août 2002 à 09:46:38
Ecoute, j'ai été dans le meme prob que toi..
Ayant une carte hauppage deja ,t je me suis rendu compte que c'était de la bonne qualité..
Mais maintenant je remarque que seul le prix fait la différence.. car elles présentent presque les meme prestations...
je pense que c'est surtout le prix qui va te faire choisir..
Car la qualité des deux est proche

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aime peg, le jeudi 30 janvier 2003 à 17:16:07
Salut,
j'ai une carte wintv nova pci et je cherche désespérément un logiciel autre que celui d'origine compatible avec cette carte,
j'ai trouvé des prog dvb, multidec, watchtv pro mais aucun d'eux n'arrive à faire booté la carte.En faite il me faut un logiciel qui accepte les plug ins genre radio mp3 et autres.

si vous avez une astuce anvoyé la moi sur mon mail SVP.
Répondre à aime peg

3

thedavix, le mercredi 19 février 2003 à 17:52:38
essaye
PowerVCR II Deluxe
il est très bien et est compatible avec ma carte wintv alors je pense qu'avec la tienne aussi

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend, 
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix

4

NOVA, le dimanche 18 mars 2007 à 21:28:23
carte wintv nova est plus mieux que Pinnacle PCTV Sat.
Parcontre wintv nova ne marche pas sous windows vista et le constructeur ne veut pas produit le driver ,il veut le mettre au corbeil.
Répondre à NOVA

5

Proximo, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:39:38
salam

mais pinnacle pctvsat marche sous winVista ;)

attention (ne jamais executé le media centre )

Bonne Chance
Répondre à Proximo

Résultats pour WinTV Nova ou Pinnacle PCTV Sat

Pinnacle [vista] (Résolu) salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver les drivers aidez moi S'il vous plais www.commentcamarche.net/forum/affich-3194726-pinnacle-vista
[Happauge Wintv Nova T] Probleme de scannage (Résolu) Salut tout le monde, j'ai une Clé USB2 Happauge Wintv Nova T Stick que j'ai acheté ya quelques jours ... Mais j'ai un probleme : après avoir installé les drivers, ou powercinema (version d'essai) ou k!tv je me rends compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554045-happauge-wintv-nova-t-probleme-de-scannage
[Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E (Résolu) salut a tous ! j'ai un petit problème avec la télécommande du tuner pinnacle PCTV 310e. Une télécommande est fournis avec le boitier mais elle ne fonctionne pas sur mon pc ! par contre , sur le pc de mon père, elle marche nikel chrome ! Il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943923-tuner-tv-telecommande-pinnacle-pctv310e

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine
Probleme avec pinnacle pctv 2.60 (Résolu)bonjour a tous un brobleme est survenu au moment du test du pinnacle pctv version 2.60 est je cherche une solution si vous avez une idée sur ce problème j'aimerais bien le résoudre avec votre aide et merci d'avance Voici mon problème par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655176-probleme-avec-pinnacle-pctv-2-60
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000 (Résolu)salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour windows 2000. merci d avance bye bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1908486-driver-carte-tv-pctv-40i-pour-windows-2000

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger Atlantis Nova Atlantis Nova est la version gratuite du traitement de texte d'Atlantis. C'est la version de base, pour cela elle ne comporte pas toutes les fonctionnalités présentes dans la version payante Atlantis Ocean Mind. Néanmoins vous vous pourrez faire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055735-atlantis-nova

Hauppauge WinTV Nova-HD-S2S 2,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-S 2,Fabricant:Hauppauge,Miscellaneous:MPEG-2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-nova-hd-s2-954274-fiche-technique
Hauppauge WinTV-NOVA-T-500Fabricant:Hauppauge,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-nova-t-500-651875-fiche-technique

Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3