Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon sciphone ne fonctionne pas

gwen08 - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 11:23
Bonjour,
j'ai acheter un sciphone 168 en chine j'ai mis ma carte sim sans abonnement dedans ,j'ai tout mon repertoire mais je n'arrive pas a telephoner ni a recevoir d'appel aidez moi svp
Lire la suite 

Mon sciphone ne fonctionne pas »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est normal avec les portables de chine.
Ce n'est pas le même type de réseau téléphonique peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi et j'ai écumé tous les forums sur le sujet, personne n'a de solution, même les soit-disant "experts"..
Dommage pour nous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai aussi le 168 ou plutôt le a8+ qui sont les mêmes, c'est bizarre car j'arrive a appeler mais pas a me connecter sur le wap, t'as essaye de remettre la config a zero dans restaurer les paramètres ? sinon que t'on dit les autres?
--
aide toi et le ciel t'aidera qu'il disaient
missmonaco - 1 oct. 2009 à 13:33
je voudrais savoir comment fait ton la configuration ou va ton dans le menu?

merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur ce lien http://ciphone.fr/forum/viewforum.php?f=102&sid=a1bcacdf3b639503cc90ee15b4683add il faut s'inscrire c'est gratos et tu trouvera la soluce a +++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon sciphone ne fonctionne pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?