Rechercher : dans
Par :

Téléchargement d'applications pour htc magic

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 15:31:02 heddy, le 29 aoû 2009 à 20:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: je télécharge des jeux via market mais à chaque fois ya écrit début de téléchargement et il n'y a rien d'autres qui se passe comment dois-je faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement d'applications pour htc magic » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

orilolo, le 7 sep 2009 à 11:43:31

G exactement le même problème sur mon Samsung galaxy et ça me soul, personne de veut répondre ????

Répondre à orilolo

2

l0ocie28, le 26 sep 2009 à 15:31:02

CONNECTEZ vous en wifi pour télécharger, moi sa fonctionne trés rapidement en Wifi, alors que quand je le met en 3G sa met des jours et des jours !

Répondre à l0ocie28