Logiciel de montage photo (pêle mele)

Fermé
lolotjszen9 - 29 août 2009 à 19:42
 momette - 4 sept. 2015 à 13:44
Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa 3 avec le format mosaïque mais où l'on pourrait déplacer les photos et ainsi choisir les photos que l'on désir voir plus grandes ou plus petites. J'ai conscience d'en demander beaucoup et que le logiciel picasa est déjà très complet mais la fonctionnalité dont je traite dans ce message me manque vraiment et s'il existe un logiciel permettant de le faire ou même de faire quelque chose d'approchant, cela m'aiderait beaucoup. Je n'arrive pas à faire des montages rapidement avec photo philtre ou GIMP. J'aimerai trouver un logiciel comportant la même fonctionnalité que picasa 3 (proposer des formats de montage préétablis : mosaïque ....) car je trouve commode que le logiciel remplisse la page avec les photos tout seul mais j'aimerai pouvoir en plus déplacer ensuite les photos dans les emplacements.

Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 août 2009 à 20:55
Bonsoir,

J'ai bien peur que tu ne trouves jamais ce logiciel miracle. Mais au fait qu'est-ce que tu appelles pêle mêle, un bidule dans ce genre http://www.luke.blogit.fr/page_7.html#a198658 ?

Luke.
5