Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression photo numérique

eric, le dimanche 3 avril 2005 à 11:37:10
Bonjour
je souhaite transferer des photos numériques que j'ai effectué
sur un fichier word est -il possible de réduire la taille des photos
afin d'être conhérent sur la page
d'avance merci
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cochise, le dimanche 3 avril 2005 à 13:09:36
Bonjour,

il te faut un programme approprié de retouches de photos pour faire cette réduction.

Il existe un programme gratuit appélé "Photofiltre" qui te permet de pratiquer sans problèmes cette opération de meêm que pas mal d'autres manipulations/modifications de tes photos
C'est un programme de retouche de photos.

Tu peux en télécharger la dernière version V6.1.1 sortie ce 27 mars 2005 en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Bien à toi
Cochise
Répondre à Cochise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 halsgard, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:10:09
salut a tous
jessai de mettre des photos de tshirts sur mon site et les photos de tshirts rouge sont de qualité pitoyable apres compression
ce site ne supporte que des photosde 15 ko pour les autres couleurs c bon maispour les tshirt rouge ca donne un effets baveux et flou
si quelquun a une soluc merci d avance
Répondre à halsgard

Résultats pour Compression photo numérique

APN - Appareil photo numérique Introduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40 Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Recuperer une photo numerique supprimée (Résolu)salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3217797-recuperer-une-photo-numerique-supprimee

Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3