|
|
|
|
Posté par
pierre26-07, le dimanche 3 avril 2005 à 10:58:12se genre de probléme mes arriver tu as forcémen Window xp familliale la clé est valable 2 fois ou trois fois je te conseille de remettre lancien systéme window 98 semble trés bien pour la config de ton pc di tois ke window xp prend plus 1go sur le disque dur, jai xp pro si t intéresser?? envoi moi mail , salut a plus
|
je pense que tu parles la d'un Windows piraté, non? |
Bonjour,
mon ordinateur s est bloque apres une analyse par spybot je l ai eteint avec l interrupteur maintenant impossible de le redemarer il s affiche l ecran d accueil puis une page tapee avec demarer windows normalement ou demarer sans echec quoi que je fasse il s affiche un ecran windows puis une page avec un texte impossible a lire car elle disparait aussitot et l ordinateur redmarre que faire si je fais f10 restaurer le systeme est que cela efface toutes mes donnees de mon disque dur » |
Bonjour, J EST LE MEME PROBLEME QUE PIERRE 07 MAIS MEME AVEC LE CD WINDOWS DE L4INSTALATION IL NE VEUT RIEN FAIRE DONC LES NUMEROS DE MICROSOFT NE ME SERVENT A RIEN,AU FAIT JAVAIS ACHETE LA VERSION WINDOWS PRO ET IL M AFFICHE EDITION FAMILIALE YA DE QUOI CRAQUER MA LICENCE N AURA SERVI 1 FOIS SI VOUS AVER UN TRUC POUR LE DEBLOQUER DITE LE MOI AVANT QUE JE DONNE UN GRAND COUP DE PIEDça M ARCHERA PEUT ETRE EN TOUS CAS MER9I A VOUS TOUS |
j'ai un probleme qand je demarre mon ordinateur |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 20/09 09h31 | Windows xp bloque sur la page bienvenue | 2 |
| 28/03 19h57 | Page Bienvenue XP problème démarrage... | 6 |
| 27/05 23h26 | Bloqué sur ma page bienvenue | 6 |
| 09/04 15h57 | Page d'accueil windows XP bloquée | 3 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € ATS Mobil |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |