rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP bloque sur la page de "BIENVENUE"

Posté par pierre26-07, le dimanche 3 avril 2005 à 10:58:12
Bonjour tout le monde,

J'ai installé XP sur le PC de mon frère et depuis, que des problèmes ! Il faut préciser que son UC n'est pas toute jeune avec un DD de 6Go, il n'y avait que 128 de Ram et j'y ai rajouté une 2ème de 256. Le DD est pratiquement saturé depuis qu'on a installé XP.

Il a fait l'enregistrement de Windows XP via Internet. A la fin de la procédure on lui a confirmé l'enregistrement de l'installatation.

Pourtant, tous les jours, le compte à rebours des jours restants pour faire l'enregistrement s'affichait en bas à droite.???
Depuis jeudi dernier, l'ordinateur reste bloqué sur la page d'accueil "BIENVENUE". Ce jeudi était en fait le 30ème jour !

Voila ce qui se passe :

- Ecran "BIENVENUE", avec les noms des utilisateurs.
- Je clique sur l'utilisateur principal.
- Une fenêtre s'affiche: "Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous activer Windows maintenant ?"
- Je clique sur "Oui".
-L'image du bureau apparaît avec une fenêtre qui a pour titre: "Activation de produit Windows", et pour texte: "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter."
- Je clique sur "OK".
-L'écran "BIENVENUE" avec les noms d'utilisateurs s'affiche à nouveau avec la musique de fermeture deWinXP.
Conclusion, on revient au point de départ !!!

Impossible d'avoir le Bureau pour suivre la procédure d'installation en téléphonant. Je n'ai même pas réussi à trouver le n° de téléphone du service clientèle de Microsoft pour avoir de l'aide et faire l'enregistrement qui, apparemment n'a pas été fait.

Que doit-on faire ?
Si quelqu'un veut bien m'aider en utilisant, de préférence, des mots pas trop "informatisés"...

Merci d'avance. Cordi@lement,
Pierre 26-07
Répondre à pierre26-07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kévin, le dimanche 3 avril 2005 à 12:31:38
se genre de probléme mes arriver tu as forcémen Window xp familliale la clé est valable 2 fois ou trois fois je te conseille de remettre lancien systéme window 98 semble trés bien pour la config de ton pc di tois ke window xp prend plus 1go sur le disque dur, jai xp pro si t intéresser?? envoi moi mail , salut a plus
Répondre à kévin

2

Fisherprice, le dimanche 3 avril 2005 à 12:51:04
Salut!

non, ne revient pas à 98, tout probleme a une solution!

va jeter un coup d'oeil ici
=>http://support.microsoft.com/?kbid=302878

:-) ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
Répondre à Fisherprice

3

Fisherprice, le dimanche 3 avril 2005 à 12:57:45
En relisant, tu as installer xp sur le pc de ton frere.
Cela sous entend que c'est TON xp, déja installé sur un autre pc? ____________________________________________________________­
Répondre à Fisherprice

4

pierre26-07, le mercredi 6 avril 2005 à 08:51:03
Je ne pense être le seul à avoir installer XP chez une autre personne !... Dans la mesure où j'ai la clé d'enregistrement ...
Répondre à pierre26-07

8

Fisherprice, le mercredi 6 avril 2005 à 14:26:15
Oui, mais c'est illégal, point. ____________________________________________________________­
Répondre à Fisherprice

5

pierre26-07, le mercredi 6 avril 2005 à 08:56:13
Biensûr que je suis intéressé par XP Pro !
Je me pose une question; XP Pro a quoi de plus qu'XP Ed. Familiale ?
Mais que me proposes-tu ?
Un prix intéressant ?
Une copie gratuite ou à un prix défiant toute concurence ?
Merci de m'en dire un peu plus.
Corcialement, Pierre 26-07
Répondre à pierre26-07

6

Albator XP, le mercredi 6 avril 2005 à 08:56:30
je pense que tu parles la d'un Windows piraté, non?
Répondre à Albator XP

9

grand duc, le jeudi 25 octobre 2007 à 00:20:59
Bonjour,
mon ordinateur s est bloque apres une analyse par spybot je l ai eteint avec l interrupteur maintenant impossible de le redemarer il s affiche l ecran d accueil puis une page tapee avec demarer windows normalement ou demarer sans echec quoi que je fasse il s affiche un ecran windows puis une page avec un texte impossible a lire car elle disparait aussitot et l ordinateur redmarre que faire si je fais f10 restaurer le systeme est que cela efface toutes mes donnees de mon disque dur »
Répondre à grand duc

10

JODU30, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:23:00
Bonjour, J EST LE MEME PROBLEME QUE PIERRE 07 MAIS MEME AVEC LE CD WINDOWS DE L4INSTALATION IL NE VEUT RIEN FAIRE DONC LES NUMEROS DE MICROSOFT NE ME SERVENT A RIEN,AU FAIT JAVAIS ACHETE LA VERSION WINDOWS PRO ET IL M AFFICHE EDITION FAMILIALE YA DE QUOI CRAQUER MA LICENCE N AURA SERVI 1 FOIS SI VOUS AVER UN TRUC POUR LE DEBLOQUER DITE LE MOI AVANT QUE JE DONNE UN GRAND COUP DE PIEDça M ARCHERA PEUT ETRE EN TOUS CAS MER9I A VOUS TOUS
Répondre à JODU30

11

faty, le vendredi 27 juin 2008 à 18:47:58
j'ai un probleme qand je demarre mon ordinateur
Répondre à faty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.694CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « XP bloque sur la page de "BIENVENUE" »