Je possède un GD900 depuis un mois et voici mon avis sur ce portable,
déja les points fort c'est son appareil foto, d'une netteté et d'une qualité irréprochable, la caméra elle aussi et de très bonne, fluide etc, ensuite la visio et très nette et selon l'endroit ou on se trouve d'une bonne fluidité (on est en illimité avec ma femme et la visio marche elle aussi en illimité donc c'est une nouveauté que j'aurai jamais raté ^^)
Le plus que j'aprécie sur ce portable c'est de pouvoir regarder la télé, sa fonctionne très bien et c'est tres nette belle surprise.
Niveau son et video c'est du haut de gamme rien a dire.
Le clavier transparent et surprenant et niveau design c'est sublime, le controle tactile marche au poil et la navigation et très pratique autant en mode tapis de souris sur le clavier coulissant que sur l'ecran
Bon par contre y'a aussi de gros points faible, déja l'interface LG et tout sauf intuitive (j'avai un samsung u600 avant), j'ai eu beaucoup de mal a m'adapté, ensuite le menu cube 3D dynamique et lent et complètement inutile, d'ailleur quand je l'utilise trop souvent j'ai le portable qui se fige (et c'est pareil sur le GD900 de ma femme), obligé de retiré la batterie pour reset (c'est assez rageant)
La navigation et pas très rapide, coté LG store c'est juste LA MISERE, y'a rien......
Niveau batterie aussi petite deception, sa tien pas grand chose, en mode musique et navigation pas plus d'une journée (grosso modo, faut toujours avoir son chargeur pas loin XD)
Pour faire une synthese :
++ Vidéo, foto, télé et visio c'est le meilleur des meilleurs (plus que l'iphone d'ailleurs car pas de visio lol)
- Internet, jeux, application, interface (si c'est des critères décisifs n'acheté pas un GD 900 y'a surement mieux ailleur ^^)