|
|
|
|
Configuration: xp familial
salut pouchke
poste ton log, en décrivant ton probleme. La derniere version d'hijackthis 1.99.1 dispo ici: http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip a+
|
salut pouchke
le log hijack est ok, pas de virus apparents. pour la restau systeme, possible que probleme vienne de kaspersky, s'il est paramétré pour surveiller le dossier qui stocke les points de restau. voir ici: http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html pour ton probleme de compte, si j'ai bien compris tu n'as qu'un compte quand tu ouvre une session, et ce compte n'a pas de droits admin c'est ca? a+
|
tu peut virer la 08, elle m'avait echappée lol
a+
|
salut
fixe la ligne et en cas de prob, tu ouvre hijackthis, clic sur" view the list of backup" selectionne la ligne en question et clic sur restore ca va restorer la ligne comme elle était avant que tu la supprime. au fait, tu n'as pas repondu à la question du post précedent: pour ton probleme de compte, si j'ai bien compris tu n'as qu'un compte quand tu ouvre une session, et ce compte n'a pas de droits admin c'est ca? |
non excuse mais je suis pas habitué et je dois sauter des trucs
la session s'ouvre sans rien demander, et aucun non ne s'affiche mais dans les utilisateurs, mon fils d'est enregistré seul a son prénom lquand le cd a demandé de remplir les champs au début, j'ai mis le nom de famille puis j'ai du partir et je l'ai laissé continuer(et merde) sur un second tableau, il a mis le prénom de mon fils ainé comme propriétaire de l'ordi et son surnom a lui comme utisateur n°1 le pb cne se produit que lorsque je veux par exemple scanner en ligne antivirus ou installer ou mettre à jour un logiciel (word 2004 sur word 2001; par exemple) ou on me dit que je n'ai pas les droits administrateur merci |
re
essaye en faisant ceci: tu redemarre en mode sans echecs, tapote plusieurs fois sur f8 juste apres l'ecran du bios. avec les fleches du clavier tu choisis le mode sans echecs et tu valide avec entree. http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php#f8 ne t'inquiète pas pour la difference d'affichage ou la lenteur du chargement de windows, ca redeviendra normal au redemarrage. ouvre la session avec le compte nommé administrateur (ou propriétaire). Puis tu vas dans panneau de config > comptes d'utilisateurs clic sur modifier un compte et choisis ton compte clic sur changer mon type de compte et tu le passe en administrateur et enfin clic sur modifier le type de compte pour valider l'opération. pour finir tu redemarre le pc normalement et tu verifie si la manip a marché a+
|
salut pouchke
c'est gentil. Je crois que comme beaucoup de monde, c'est quand les problemes arrivent qu'on commence a prendre conscience des nombreuses possibilitées d'un pc et qu'on si interresse vraiment. ensuite, le temps et l'envie de progresser font le reste. Mais bon, j'ai encore du chemin à faire... a+ |
moins de chemin que moi
mais c'est plus agréable de la faire accompagné merci bien bonne journée et a bientôt |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 11/07 09h20 | Mon test hijack this pc ralentit | 8 |
| 05/05 20h03 | (Rapport Hijack This) PC plein de virus | 3 |
| 06/04 11h50 | PC Qui rame et rapport hijack this | 20 |
| 17/12 13h45 | Scan Hijack this suite à lenteur sur PC | 2 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |