|
|
|
|
Doumé, le dimanche 3 avril 2005 à 10:03:35Vous ne savez pas brancher un routeur derriere un modem-routeur
un routeur peut être brancher derriere un modem uniquement Ghost
|
Merci pour cette précision. Maintenant comment puis-je répartir ce modem routeur sur trois ordinateur sans passer par le Wifi (très perturbé où je suis) mais des cables RJ45 ? faut-il du croisé ou du droit ?
Merci. |
Cable DROIT rj45
Ghost
|
les modems-routeur ou les routeurs ont pratiquement tous 4 ports rj45 (qui est switch) incorporés
si c'est un routeur il y a un cable rj45 droit aussi qui se branche a la sortie de ton modem si c'est un modem-routeur la connexion est interne choisis bien ton routeur avec pare feu intégré, serveur DNS, serveur DHCP car il y a des bons et des moins bons Ghost
|
si c'est un modem (cable ou dsl) peu importe mais pas un modem-routeur il, te faut un routeur derriere, si c'est un modem-routeur il te suffit d'un SWITCH derrière a 4 sorties puisque ton FAI te donne qu'un port rj45
Ghost
|
Bonjour à tous et à toutes..
J'ai un gro probleme la, et je croi que je vais finir a l'asile si sa continu.. Je suis chez numericable et je vien de me prendre un routeur D-Link dsl-604+, je suis connécté au routeur avec mon pc fix par ethernet et mon pc portable par wifi. Et sa marche, mais dés que je branche le modem de NC, pas de connection internet et mm si je le reboot... En fait, j'ai 4 port sortie mais pas de port d'entrée ... Je me débrouille un peu en reseau, mais la je pete un cable.Alors si quelqun peut m'aider, sa serait cool.. Merci PS: il me faudrait des éxplication de A-Z pour configurer ce routeur. |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/06 21h45 | Parametrage routeur linksys WAG54G v2 | 5 |
| 05/05 16h42 | Problème routeur WIFI + Modem cable | 5 |
| 20/02 22h21 | Probleme de router avec modem cable | 1 |
| 11/05 16h03 | Paramétrage modem routeur linksys wag54g-fr | 4 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Network Everywhere Cable/DSL | Catégorie: Routeur | |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Linksys WRT54G3G Wireless-G Router | Catégorie: Routeur | 106.14 € PriceMinister |
![]() | D-Link GamerLounge Wireless 108G | Catégorie: Routeur | 101.87 € PriceMinister |