Fusionner deux fichiers .avi

Résolu/Fermé
lucovitch Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 3 avril 2005 à 09:26
 titi29 - 23 avril 2014 à 19:41
Bonjour à tous,

je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
A voir également:

11 réponses

Petit logiciel libre : Avidemux
34
fonctionne super bien, rapide et un rendu génial !
0
Oui merci!
0
rapide et efficace ! ( mais en anglais pour moi :/ )
0
Nickel !!! (pour la langue il suffit de choisir FRENCH à l'install)
0
Super logiciel,simple et rapide ! Mes fichier .avi étant supérieur à 4096Mo, j'ai du cocher l'option OpenDML dans l'onglet Sortie(OUTPUT) dans les Préférences du logiciel pour avoir des fichiers pouvant aller jusqu'à 8192 Mo.
Et choisir le français à l'installation, c'est bien traduit !
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
3 avril 2005 à 09:38
Pour reunir 2 fichiers avi, il faut absolument que ceux ci aient le même bitrate vidéo et audio...et bien évidemment le même codec
Sinon, il te faut juste virtualdubmod, le couteau suisse de l'avi
http://x300.sigmatek-players.com/index.php?page=guide-appendavi
12
comment fait-on pour réencoder un fichier !!??
4
Transparency
27 janv. 2009 à 18:44
Pour encoder une vidéo, tu prends Virtual Dub, installe les codecs nécéssaires et puis fait quelques trucs expliqués ici :
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=29
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:12
Salut Anonyme
Tu cites à plusieurs reprises "Highlander"
Je connais le plugin Highlander de Firefox, la série TV, mais pas le logiciel dont tu fais référence et introuvable sur Google. Il serait utile pour la communauté que du donnes un lien pour que l'on puisse découvrir ce logiciel.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robodek Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 3
1 févr. 2006 à 11:18
oui, mais je viens d'essayer et le logiciel me dit que les deux fichiers on deux formats de données différents. Que faire?
3
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
4 févr. 2006 à 18:53
Et bien il faut réencoder pour qu'ils soient identiques...
3
Salut
Et pour avoir les infos de codec bitrate utilise Gspot (gratuit et léger)
3
salut..il existe le programme convertx to dvd ....petit bijoux pour reencoder tout type de fichier video....il est simple et fait toute la job..ta qua selectionner ton fichier en convertir et par le fait meme tu mets ton dvd a graver dans ton lecteur et le programme fait tout la job...de la simple convertion au gravage de se qu il a modifier... tu peux meme joindre 2 fichier different ou en separer.

bonne chance :)
3
Virtual Dub est le couteau suisse de l'avi, mais essaye également Highlander l'opinel de la vidéo.
Ce logiciel tranche réellement par rapport à la concurrence.
2
boujour
je ne parvient pas à enregistrer mes deux fichiers contaténés je clique sur enregistrer mais ça ne fonctionne pas mais je peux les lire(j'utilise avidemux)
merci pour d'avance pour me donner la solution
2
Super le p'tit logiciel !! MERCI
1