Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mon mp3 ndeo astro player

Trishani, le dimanche 3 avril 2005 à 08:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kan jlé acheté ça marché normalement mai là kan g voulu remettre des songs ça marque "starting" et il y a pas de songs dedhans comment je fais pour pouvoir remettre des songs et écouté normal parcke ça me soule là.

ciao les people et sitouplééééééé répondééééééééééé!!!!!!

Configuration: un mp3 ndeo astro player

1

joana, le mardi 19 avril 2005 à 23:32:23

Jé le mM probleme ke toi é...sa commence vrémen a me soulé!!
si tu trouve comen fer di le moi!
kiss a+

Répondre à joana
Problème Mp3 windows media player Bonjour je me retrouve depuis peu fasse a un problème que je n'explique pas! Voila des années que je lis des mp3 et depuis peu mon lecteur windows media player me cherche! Tout a commencer par un cd rempli de mp3 qui etait quasiment illisible mais ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1769046-probleme-mp3-windows-media-player
Usb ndeo astro mp3 player bonjour. merci monsieuir d'avance, le probleme que j'ai recontré c'est que j'ai un USB de marque ndeo astro mp3 player mais la je l'ai formater alors j'ai perdu le logiciel donc mon lecteur ne marche plus et j'aimerai bien avoir ce logiciel et je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471155-usb-ndeo-astro-mp3-player
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir un fichier M3U en MP3Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Windows Media Player lecture mp3 impossible (Résolu)Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alors que le fichier est bien sur le disque dur, au bon emplacement et que j'arrive à la lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-470898-windows-media-player-lecture-mp3-impossible
Player mp3 pour site webBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703452-player-mp3-pour-site-web
Convertir de real player ver mp3si vous connaissez un logiciel pour convertir de real player(ram) ver mp3 ou audio .si vous connaissé quelque chose pour sa veillé m'écrire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-137346-convertir-de-real-player-ver-mp3
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide/369015-digital-mp3-player-256-mo