VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

GPS Takara GP 53 bloqué

Danaur - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 19:53
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 53. Il s'est bloqué sur le calibrage de l'écran et plus moyen de l'éteindre. Quelqu'un aurait-il une idée la dessus ? Il est indiqué : veuillez appuyer fermement sur le pont noir. Le point noir va continuer à se déplacer jusqu'à ce que l'écran soit aligné. Manoeuvre effectuée sans résultat. Merci à ceux qui pourront m'indiquer une solution. peut-être faut-il renvoyer le GPS au fabricant ?
Lire la suite 

GPS Takara GP 53 bloqué »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
fait un RESET ca peu débloquer le gps

Danaur - 29 août 2009 à 17:50
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore le cordon USB pour relier le GPS au PC. Je suppose que cela est nécessaire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire un RESET non tu a pas besoin d'un cable...

cherche sur le gps ci tu trouve un petit trous ou un buton marqué RESET

ou allor reste appuié une 15 de secundes sur le buton ON OFF

alta - 30 août 2009 à 11:48
Bonjour,
Ayant eu le même genre de problème sur un gp 54, j'ai pu redonner vie à mon gps.
Va sur le site http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=12 tu trouvera la solution au dernier paragraphe.
En espèrant que pour toi ton gps refonctionne.
dadou - 16 nov. 2009 à 19:53
Merci pour ta réponse,ça m'as bien aidé! Mon système de navigation sur mon Takara GP 54 avait disparu.
altaDanaur - 30 août 2009 à 11:48
Bonjour,
Ayant eu le même genre de problème sur un gp 54, j'ai pu redonner vie à mon gps.
Va sur le site http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=12 tu trouvera la solution au dernier paragraphe.
En espèrant que pour toi ton gps refonctionne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS Takara GP 53 bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?