Rechercher : dans
Par :

Arnaquer par cleanse life et acai berry

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 11:12:57 kriss, le 29 aoû 2009 à 17:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai aussi ete arnaquer j'ai fais oppositions sur ma carte mais le probleme c'est que je ne me souviens plus de l'email que j'ai donneé j'ai plusieurs boite que puisse faire pour leur communiquer mon annulation a leur arnaque ? MERCI DE ME REPONDRE je suis perturber par ce probleme c'est la premier fois que ça m'arrive

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaquer par cleanse life et acai berry » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

suzia19, le 6 oct 2009 à 12:34:57
  • +1

Salut kriss
figure toi que moi aussi je me suis fait arnaquer quand jai acheter ce produit je nest vus qu'apres sur internet que ce produit etait de larnaque des que jai lus sa jai etait le lendemain faire opposition sur la carte de mon copain il a eu une nouvelle carte la banque a dit que nous seriont rembourser dici 3 semaine cest long cest sur mais sur un site il sont dit que le site qui vends cest produit donner le numero de carte a dautre entreprise et quil y aurait des 300 A 700 euros de retirer sur le compte donc change de carte et normalement tu peut te faire rembourser.
Quelle arnaque ce site tous sa pasquon a tous besoin de perdre quelque kilos.
Jai recus la boite ya 2jours je ne men servirait pas car il ny a meme pas dinstruction mais je vais la garder et aller la donner a la pharmacie pour quelle voit ce que cest et si ce nest pas d'angereux
Bonne journee

Répondre à suzia19

2

kriss61, le 9 oct 2009 à 20:48:30

Salut,
he bien figure toi que j'ai fait comme ton email , mais voila qu'il trouve le moyen de me recontacter par email 2 mois après et en anglais donc je ne comprend rien a leur email aurait-tu un conseil a me donner merci de me répondre.

Répondre à kriss61

3

suzia19, le 9 oct 2009 à 22:34:21

Mon conseil est que si tu recois des email de leur part ne fait pas attention supprime les il te contact pasque si tu a fait opposition sur ta carte bleu donc ten na eu une nouvelle donc se nest plus le meme numeros donc il ne peuvent plus te tirer dargent donc sa leur pose un probleme il ne peuvent plus te voler dargent moi aussi je resoit des mail mes des que je les recoit je les supprime direct il mon meme envoyer un email dune pub pour blanchir les dents mais jai supprimer jai plus envie de me faire arnaquer donc mon conseil est ne fait pas attention.
Dit moi esque tu recoit encore les produit ? Les as tu deja essayer ???
merci

Répondre à suzia19

4

kriss61, le 9 oct 2009 à 22:39:12

Bonsoir ,
et bien non je n'ai jamais recu d'autres gellules, et je trouve que pour 9.95 et deux fois 89.00 euros ca fait très cher payer, dans quel monde vit on ? Merci de m'avoir répondu, et cela me rassure, car là je me sentais mal. encore merci

Répondre à kriss61

5

suzia19, le 9 oct 2009 à 22:56:41

Tu na jamais recus les gelule ???
Tu tes vachement fait arnaquer moi des que jai fait la commande le jeudi 1octobre je croit jai etait faire opposition sur ma carte le lendemain des 10h et le lundi 5octobre jai recus les gellule.
On a eu la nouvelle carte mercredi 7octobre.Donc maintenant il peuvent plus rien me retirer comme argent nous somme tranquille on ne sinquiete plus.
Mais comment cela se fait que tu na rien recus ?
Moi cest le nettoyeur de colon que jai commander mais cest la meme societer jai recus les gelule mais je ne les renverrais pas il arnaque assez de monde.Et si jen recois dautre je les garderais :)
Il peuvent rien me taxer donc je ne minquiete pas et si je recois des email je les supprime meme sans les lire.
Ta rien recus ??

Répondre à suzia19

6

kriss61, le 10 oct 2009 à 00:19:19
  • +1

J'ai juste recu la premiere boite et plus rien , mais tant mieux je prefere, meme n'avoir aucun message de leur part ,cela m'angoisse moins mais bon cela m'a permis d'avoir des contacts avec d'autres personnes et c'est sympa de ne pas se sentir seule, et de se savoir ne pas etre la seule a avoir ete arnaqué , mais je ne ferai plus jamais d'achat sur facebook c'est certain .

Répondre à kriss61

56

ninna53, le 1 déc 2009 à 21:01:19

J AI FAILLIT A L INSTANT COMMANDER TOUT CA PARCE QUE UNE FEMME JURE QUE C EST VRAI PFFF ECOEURANT DE JOUER A CA

Répondre à ninna53

7

suzia19, le 10 oct 2009 à 00:33:53

Moi je lai acheter car jai vu la pub sur leboncoin alors jai voulus tenter sa donner envie dessayer il sont bien choisit leur facon car ils sont mis leur pub un peu pres partout on ferait presque nimporte quoi pour perdre nos kilos en trop des que je lai acheter apres jai vus tout en bas que ce netait pas legaliser donc jai voulus me renseigner et je suis tomber sur un site qui disait que cetait de larnaque et tout donc voila.
les a tu essayer les gellule ??
je veut dire en as tu pris (avaler)???

Répondre à suzia19

8

kriss61, le 10 oct 2009 à 14:20:37

Oui, un peu mais j'ai arreter vu l'arnaque je me suis dit que cela n'etait peut etre pas serieux, je n'ai rien vu de changer .

Répondre à kriss61

9

suzia19, le 10 oct 2009 à 16:22:44

Ta raison de toute facon jai etait voir mon medecin je lui en estparler il a dit que cetait que du commerce et rien dautre il a dit que pour maigrir yavait pas 36 solution
MANGER EQUILIBRER il a dit de faire du sport ne servait a rien car sa faisait ni perdre ni prendre du poid.
donc voila
combien tu voulais perdre du poid ????????

Répondre à suzia19

10

kriss61, le 12 oct 2009 à 20:49:16

J'avais 15 kilos a perdre , je n'ai plus qu'a faire comme tu dis equilibré les repas , mais bon c'est difficile, mais je prefere etre en bonne santé et etre grosse que detraqué par ces foutus gellules.

Répondre à kriss61

11

suzia19, le 13 oct 2009 à 13:29:44

Cest clair moi jen nai pas pris une seul jai peur de faire une mauvaise reaction on ne sait jamais
moi je doit perdre 19 kilos plus que toi mais moi je suis petite je fait 1m59
mon medecin ma dit que cetait au bout du 3 eme mois quon voyait vraiment la perte de poid si on manger equilibrer il ma dit le sport sa sert a rien sa ne fait rien du tout et il ma dit pour les pilule amaigrissante cetait que du commerce il ma dit que les gens croivent quil perdent du poid en prenent des pilule amaigrissante pasquelle aller au toilette mais plus elle sen prennent plus elle sont la diarer et elle se rendent malades au final pour rien pasque sa ne fait rien au corp juste detracquer le rytme de leur corp
mon medecin ma dit que si je manger bien equilibrer sans craquer et sans manger de sucrerie chocolat ....
je pouvais perdre jusqua 20 kilos au bout de 3 mois donc je vais faire ce quil dit et je verrais au final
il faudrat de la patience cest sur mais si sa vaut le coup de perdre jusqua 20 kilos alors je vais faire ce quil a dit
et en plus tu savait que la grippe A cetait des connerie sa existe pas !!!
cest une grippe normal mais sur certaine personne leur systeme himunitaire ne supporte pas cette maladie et en meurt maleuresement pasquil se soigne trop tard cest des connerie la grippe a.
A tu des question a me poser ???

Répondre à suzia19

12

caroline2, le 20 oct 2009 à 10:34:26

J'ai commande le 28 septembre. A la lecture du forum, le jour meme j'ai vu immediatement le conseiller de la poste pour opposition et perte de ma carte bancaire.
Tout a et fait. Ce matin, 20 OCTOBRE, surprise!! je recois 2 paquets!! je fonce voir mes comptes bancairesi sur nternet!! eh bien il y a eu 2 prelements de 94,03€ et 84€!!
MALGRE OPPOSITION ET NOUVELLE CARTE AVEC NUMEROS DIFFERENTS!!!!
J'ai rapidement appele le n°conseille sur le forum, soit le 01 73 04 52 99, le monsieur au fort accent anglais mais parlant francais, ne pouvait placer un mot sous mon avalanche de colere, m'a demande les n° de client m'a donne des numeros d'annulation de mes produits (et oui a tant qu'a faire, j'avais commande Acai et Life Clease!!!!) et m'a assure que tout etait annule.
J'ai quand meme demande un rdv en urgence a ma banque car si l'opposition et le changement de carte n' ont pas arrete le processus de prelevement que peut-il se passer dans l'avenir??

Répondre à caroline2

13

suzio19, le 20 oct 2009 à 11:11:11

Bonjour
vous vous etes vraiment fait arnaquer !!
a quelle banque etes vous ?
Pour linstant depuis que jai fait oposition jai eu que 3.95 euros de prelever sur mon compte pour les frais denvois de la boite et rien dautre pourtant jai recus la boite mais je ne le pas renvoyer je la garde pour preuve.
Quand jai etait faire oposition jai etait a la banque avec ma carte et je leur est dit que je venais de me faire arnaquer sur internet il mon prix ma carte il sont fait leur dossier sur leur ordi apres jai essayer de commender un article sur internet pour voir si sa aurait marcher et sa na pas marcher car il mon dit que la carte netait plus bonne que le numeros etait defectueux donc la jai eu la preuve que le site daccai ne pourrait pas me retirer aucun sous .
Et 3 jour apres jai etait a la banque voir mes relever de mon ancien numero de compte et aucun euros a etait debiter et il mon donner ma nouvelle carte avec un nouveau numeros jai du donner 5 euros par mois a ma banque sur prelevement pour les frais de recherche mais sa vaut le coup je prefere donner 5 euros tout les mois que 80 A 95 euros.
Donc voila cest bizarre que pour vous sa na pas marcher.
A quelle banque etes vous ?

Répondre à suzio19

14

caroline3, le 20 oct 2009 à 11:48:57

Je suis a la Banque Postale; Comment ont-ils pu prelever puisque la carte bancaire et ses numeros n'existe plus? J'en ai une nouvelle!! Prevoyent-ils le coup et ont-ils un autre systeme!! je ne sais que penser
Ils ont bien attendu les 15 jours!! Je me croyais vraiment a l'abri!!

Répondre à caroline3

15

celine0851, le 22 oct 2009 à 08:14:31

Bonjour

moi aussi j'ai acheter les echatillons le 6/10 est je voudrai savoir au bout de combien de temps aprés avoir commander il prévéle les 89e .aprés avoir vu vos commentaire j'ai téléphoner a ma banque il on dit que même avec une opposition de carte il peuvent prélever de l'argent et que le mieux et de fermer le compte quand pensez vous? merci de votre réponse

Répondre à celine0851

16

caroline3, le 22 oct 2009 à 09:49:50

J'ai fini par appeler carrement le centre financier de la banque postale. Il s'avere que mon "tres cher conseiller" de mon bureau de poste a demande une nouvelle carte bancaire mais a omis de demander opposition sur l'ancienne.
La personne qui m'a repondu s'est empresse de le faire, va m'envoyer un dossier a remplir et m'a demande d'aller en gendarmerie pour plainte: escroquerie a la carte bancaire. Mais la!!hic!!!ce ne serait pas une arnaque puisque j'ai communique ma carte bancaire!!!
La gendarmerie m'a dit que l'opposition faite par le centre financier etait suffisant.
Peut-etre fallait-t-il ce document pour etre rembourse par ma banque, mais cela ne fait rien!! pourvu qu'il n'y plus de prelevement!!Tans pis pour moi et malheureusement pour vous toutes!! cela nous apprendr a bien lire les petits caracteres.
Entre mon acces de colere au 01 73 04 52 99 et l'opposition (CETTE FOIS ELLE EST BIEN FAITE) directement par le centre financier, j'espere ne plus entendre parler de ces produits!!

Répondre à caroline3

17

Chris, le 22 oct 2009 à 18:31:52

Bonjour à tous,

Hier soir j ai reçu mes pilule acai bay et en tapant le nom des pilule sur google je suis tombée sur un forum sur les arnaques avec cette entreprise. Du coup j ai directement appelé la société pour annuler toutes mes commandes et par precotion j ai aussi fait opposition à ma banque. J espere que tout ai régler se qui est sur c'est que je vais meme pas essayé ses pilule, j ai vu sur un site que elle faisait beaucoup de mal et que certaines personnes avaient fini à l'hopitale.

QQun les à deja essayée? Est ce qu il y a des résultats?

Répondre à Chris

18

caroline3, le 22 oct 2009 à 18:53:15

Tu dois preciser --opposition sur les paiements par carte bancaire--, demander a la supprimer et en avoir une nouvelle pour ne pas garder les memes numeros!!
Dis que tu l'as perdu ou qu'elle est deterioree (passer dans la machine a laver par ex.)

Répondre à caroline3

30

gwen, le 18 nov 2009 à 09:02:39

Tout comme vous j 'ai commandée l'acai berry et colon cleanser sur belle magnifique , les frais de port on été débités rapidement, j 'ai recus mes gélules. 15 jours plus tard j'avais 2 prélèvements de 80,17 euros fait le meme jours(paiements pas prévus) j'ai fais opposition sur ma carte bancaire. a la base je n'etais pas au courrant que c'était un site etrangé. je prend les gelules depuis presque 3 semaines et je perds au minimum 2 kg par semaine.pour moi les résultats sont bien là , je ne grignote plus toute la journée et j'ai beaucoup plus d'energie qu'avant.le 30 octobre je pesais 114.700kg et le 18novembre je pèse 109.300. je me sens biens dans ma tete et dans mon corps. j'ai l'intention de continuer mais ma prochaine commande je la ferai dans un magasin de produits naturels ou dans une pharmacie près de chez moi. je vais me renseigner ce matin qui peut m'en vendre. sur les temoignages que j'ai lu avant le tiens, certaines disaient que le produit est dangeureu mais moi personnelement j'ai demandée a mon docteur de me faire un bilan sangain pour verifier que j'allais bien la semaine prochaine elle va me le prescrire. j'ai lu sur le site "au feminin .com" que les gellules etaient en ventes dans certaines pharmacies ou boutiques de produits naturels alors comme ça fonctionne pour moi et que pour l'instant je n'ai aucun effet secondaire depuis 3 semaines je vais continuer. je souhaite bon courage si tu décidais de prendre les gelules

Répondre à gwen

35

CHRISTINA32370, le 20 nov 2009 à 08:45:13

Bonjour j'ai aussi été arnaquer et j'ai donc par conséquent fais opposition a la carte en disant que je l'avais perdu.vu que j'ai reçu les gélules je vais essayée pourrais tu me dire combien de gélules d'acai berry , de colon clease et de resvertrol prends tu par jour merci d'avance et peux tu de temps en temps nous dire ou t'en ai et ou tu te procure ces pilules car si cela marche pour moi je penses continuer a bientôt j'espere

Répondre à CHRISTINA32370

19

chris, le 24 oct 2009 à 16:09:25
  • +1

Surtout ne commandez pas ACAI BERRY et LIFE CLEANSE sur internet. C'est de la pure arnaque ! Je viens de voir mon compte bancaire et j'ai été débitée aujourd'hui de deux fois d'un montant de 79,69€ !!!!! alors que j'avais juste commandé les 2 échantillons à 3,95 € !

Répondre à chris

20

lili, le 26 oct 2009 à 19:42:14

Oula les filles, je vien de faire aujourdhui la commande, de ces produits, et je voit tou ces mails je suis perdus que doi je faire, j'ai remarqué qu'aprés paiement, ils n'envoient pas de mail de confirmation,
en plus j'ai commandé suite à un blog d'une personne qui l'a essayé et qui était très sastisfaite,,,
qu'est ce qu'on fait pas pour le regime; doit je faire opposition tou de suite, ou declarer perte de la carte

Répondre à lili

21

kriss, le 26 oct 2009 à 20:53:25

Bonjour,
je te conseil de faire opposition immédiatement , ne perd pas de temps car eux ne le perde pas le temps et ce n'est pas 2.95 euros mais beaucoup plus et plusieurs fois de plus et vu l'éfficacité du produit ca ne le vaut meme pas alors faite vite .

Répondre à kriss

22

lili, le 26 oct 2009 à 20:57:43

J'ai fait la commande il ya une heure et je viens d'appeler pr faire arret a ma carte bleue , meme en si peu de laps de temps , vont t-il comeme me prelevé les sommes frauduleuses, j'ai appelé le numero pr annuler mais la personne me dit que n'a aucune demande de commande à mon nom , c'est bizare j'attend de voir je vais aller à ma banque demain pour voir ce que je dois faire;;

C'EST INADMISSIBLE QUE C'A EXISTE CES SITES FRAUDULEUX,,,, TOUT SA POUR PERDRE DU POIDS , ,, UN ATTRAPE NIGOTS , ,, ,

Répondre à lili

23

chris, le 27 oct 2009 à 17:23:05
  • +1

En fait, j'ai retrouvé la facture et un n° de téléphone en France où les joindre et la dame m'a expliqué qu'il s'agissait du système de la commande automatique ! C'est à dire qu'à partir du moment où vous commandez les échantillons à 3,95 € vous avez un délai de 15 jours pour les appeler et annuler la commande sinon vous êtes automatiquement débités tous les mois d'une somme de deux fois 79,69 €. C'est donc ce que j'ai fait, cette dame m'a donné deux numéros d'annulation (1 pour l'ACAI BERRY l'autre pour le LIFE CLEANSE) et à priori plus aucun autre montant ne devrait être débité. Du moins, je l'espère !

Répondre à chris

24

lili, le 31 oct 2009 à 13:48:24

Bonjour
Pourrais tu me donner les numéros de téléphone car j'ai aussi fait l'erreur d'accepter ces 2 produits sur facebook.
Merci

Répondre à lili

25

chris, le 31 oct 2009 à 14:42:54
  • +4

Alors, le n° de téléphone pour la France est le suivant : 0800 919 459 et en principe il n'y a aucun problème pour annuler !

Répondre à chris

26

PLUME11111, le 9 nov 2009 à 18:31:25

Bonjour,
moi aussi j'ai voulu faire l('essais de ces fameuses gélules...
Quand j'ai vu que mon compte avait été débité , j'ai fais opposition sur ma carte visa
y a t il un N° pour la Belgique afin de se désabonner?
Ou bien , le blocage de la carte peut suffire?

Répondre à PLUME11111

46

pat, le 27 nov 2009 à 11:38:32
  • +1

Bonjour moi aussi je me suis faites avoir je suis belge et g payer avec ma carte visa une heure apres g fais opposition a ma carte en disant que je l'avais perdue est ce c'est assez ou il faut faire encore autre chose g commander le 23 novembre et hier g pu les joindre par telephone ils m'ont dit que tout etait annuler ils m'ont donner les numeros d'annulation et maintenant j'attends d'avoir mon relever de compte est ce suffisant ou non que dois jefaire encore merci de m'aider

Répondre à pat

28

caro02880, le 17 nov 2009 à 21:33:28

Bonjour,

j'ai commande les gellules et attendu 2 jours pour annuler les commandes avez vous eu des problemes de prelevement par la suite.

cordialement

Répondre à caro02880

29

lolotelol, le 18 nov 2009 à 00:17:49

Surtout ne les prennez pas attention grosse arnaque et faite attention a votre compte si vous avez fourni vos num carte bancaires

Répondre à lolotelol

38

cricri, le 24 nov 2009 à 21:41:48

Bonjour,

As tu pu annuler tes commandes sans soucis ? Est ce qu'ils t'ont prélevé quelque chose ?

J'ai fait la connerie de commander les 3 produits et je viens de voir que je me suis faite avoir comme une idiote.

Je vais appeler dès demain le numéro en france pour annuler les 3 commandes d'échantillon.

Pour ceux qui n'ont pas fait opposition mais qui ont tout simplement annulé avant les 15 jours avez vous été prélevé par la suite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à cricri

45

julexa, le 26 nov 2009 à 09:27:03

Bonjour,

idem pour moi, je viens d'etre debitée de 2 fois 80.48 euros!!
tu parles de 2 numeros pour effectuer l'annulation quel est le 2eme?

merci

Répondre à julexa

32

marie, le 18 nov 2009 à 17:21:25

Gélules Acai Berry j'ai commandé un échantillon en août 2009 pour un montant de 0.95 Cts or sur mon compte ils ont prélevé 0.89 cts sous le nom de EASYBILLINC.et j'ai reçu les gélules le 26/08/2009 pour un montant de 3.95€ mais la facture est émise par trading planet ltd Baséee en ANGLETERRE. Or ma surpirse le 03/10/2009 j'ai vu que sur mon compte bancaire il m'a été prelevé 81.24 € plus frais carte à l'étranger et de plus sous l'intitulé Global Wellbein Après avoir interrogé ma banque il s'agirait d'un marketing basé au royaume uni rien à voir avec Acai Berry Donc j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je pense que cette arnaque s'arrêtera. Ma banquière me précise qu'en bas du Forum d'Accai Berry en toutes petites lettres il est précisé que si vous n'annuler votre commande il vous sera facturé chaque mois sur votre carte bancaire Grosse Arnaque !!! car aucun produit ne vous sera envoyé. Il faut porter plainte car pour ma part, je n'avais commandé qu'un échantillon et j'ignorais qu'il fallait annuler la commande .
Je ne suis pas prête a commander à nouveau sur internet. Affaire à suivre
Je tiens à préciser que ces gélules comporte du thé vert et de la caféine et d'après ma spécialiste qui me suit c'est du pipo et je suis horrifiée que nos médias se complaisent dans ces mensonges.

Répondre à marie

58

pascale de Mulhouse 68, le 5 déc 2009 à 00:49:31

Bonjour
J'ai moi aussi été arnaquée.j'ai lu un encart publicitaire sur Internet, proposant un essai gratuit de 15 gélules d'acaîberry, paiement de 3,95 € uniquement. (frais d'envoi ) C'était en date du 14 novembre 09.le montant a été débité de suite.
Ce matin vendredi 4 décembre, on m'a débité 78,31 € en utilisant mon N° de master carte.J'ai immédiatement averti ma chargée de compte,de ma banque, qui me conseille de faire annuler d'urgence ma carte, qui sera détruite en échange d'une nouvelle avec un autre N°, à mes frais, bien entendu.
j'ai aussi trouvé un N° tél : 0800919459; j'ai appelé aussitôt. Mon interlocuteur, un certain Stéphane l'a d'abord pris de haut, puis sur mon insistance et mes menaces de plainte et de publication dans " 50 MILLIONS DE COSOMMATEURS " a fini par accepter de me rayer de la liste des clients en m'attribuant un N° d'annulation, mais je n'ai aucune confiance : est-ce fiable ?
LA CERISE SUR LE GÄTEAU : les gélules reçues ne correspondent pas à celles que j'avais demandées en essai ;ils'agidt d''ACAIBERRY DETOX, alors que je demandais des simples ACAIBERRY.
Il n'y a pas lieu de se féliciter d'un tel site d' ARNAQUEURS MALFAISANTS.

NE POURRIONS PAS NOUS GROUPER POUR EXIGER NOS REMBOURSEMENT? ET LA MISE HORS D'ETAT DE NUIRE DE CES NUISIBLES ET MALHONNETES ?
Comme vous le savez toutes et tous, l'union fait la force !

Répondre à pascale de Mulhouse 68

59

s0s070, le 5 déc 2009 à 11:12:57

Bonjour j'ai bien recu votre message et je suis ok pour tenter de recuperer notre argent dites moi comment faire.

Répondre à s0s070

27

lolotelol, le 17 nov 2009 à 14:32:53
  • +1

Bonjour ,
j'ai été aussi arnaquer par acai , deja au debut il disait que j'avait une promotion decouverte que je paierai 95 centimes d'euros par flacon juste pour les frais de port , une fois les produit arriver il s'est averai que j'ai payer 3 euros 95 par flacon , par la suite , j'ai consulter mon compte , ce que je fait regulierement et heureusement car je me suis apercu qu'on m'avait prelever 3 montant de 80 euros en meme temps c'etait un prelevement internet de ma carte bancaire , les sites qui m'ont prelever etait pour de la lingerie feminine couteuse , ce que je n'ai jamais commander , j'ai donc fait opposition aussitot car ayant une assurance pour me faire rembourser ( procedure tres longue , 1 mois minimum ) ma banquiere m'a confirmer que d'autres personnes avait eu le meme probleme et toutes ses personnes avait commander acai berry , moi c'est la seule commande faite sur internet , donc avec ma banquiere ont a pousser les choses un peu plus loin , on s'est bien renseigner , il s'avére que quand vous commander acai vous étes enregistrer pour recevoir des commande que vous n'avait bien entendu pas faites et encore moins recu !!! en + les produits acai berry sont nocifs et pas du tout controler !!
alors a toutes et a tous MEFIANCE

Répondre à lolotelol

31

shanty, le 18 nov 2009 à 10:26:23

SLT A TOUTE

J AI SUBIT LE MEME PREJUDICE QUE VOUS ARNAQUE AVEC CETTE SOCIETE POUR L ACAI BERRY,,SOIT DISANT ON PAYE QUE LES FRAIS DE PORT POUR L ESSAIE D 1 FLACON POUR 0,95CTIME . IL M ONT PRELEVER 2 FOIS 80euros ,, AYANT FAIT OPPOSITION SUR MA CARTE J ESPERE NE PLUS AVOIR DE L ARGENT A ME FAIRE VOLER PAR EUX,, C EST VRAIMENT 1 MAUVAIS PLAN JE N ACHETERAIT PLUS RIEN SUR INTERNET A CAUSE DE CES PERSONNES SANS SENS DE LA MORAL. EN PLUS TOUS LEUR SITE EST EN ANGLAIS ON N Y COMPREND QUE DAL C DES ARNAQUEURS. EN PLUS JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE DE PRENDRE CES PRODUITS, VUE COMMENT ILS SONT MALHONNETE TRES CERTAINEMENT LEUR PRODUITS G PAS CONFUIANCE ENCORE DES TRUCS POUR NOUS DETRAQUER.
ALORS FAITE GAFFE. SLT

Répondre à shanty

33

miss_nutella, le 18 nov 2009 à 18:53:35

Salut

merci pour ton message car moi aussi je voulais commander ces pillules mais vu que c'est une arnaque j'ai bien fait de pas commander je te remercie

Répondre à miss_nutella

37

Bodomi, le 24 nov 2009 à 20:45:06

Bonjour à toutes et tous,
J'étais sur le point de commander cet échantillon, et donc j'y renonce, au regard de vos témoignages.
Mais savez vous qu'il y a des moyens plus sérieux et efficaces pour perdre du poids ?
J'avais 12 Kg à perdre, et j'ai découvert une méthode basée sur les protéïnes qui s'est révélée être très efficasse sur moi, puisque j'ai perdu 5.8 kg en seulement 5 semaines, et je continue le programme avec l'objectif de perdre mes 12 kg avant les fêtes. Je suis motivé, ça aide beaucoup.

Répondre à Bodomi

39

miss_nutella, le 24 nov 2009 à 23:26:35

Bonsoir,
je viens juste de lire ton message et je voudrais en savoir plus sur le régime que tu fais à base de protéine
merci de répondre dans mes emails ou sur forum

Répondre à miss_nutella

43

bodomi, le 26 nov 2009 à 00:05:28

Bonsoir miss_nutella,
En fait, ce que je fait actuellement, ce n'est pas un régime, mais un vrai programme de perte de poids, suivi et conseillé par un coach, en remplaçant en partie 2 repas (petit dej + midi ou soir au choix) par des shakes de formule protéinée, à base de plantes naturelles, mélangé dans du lait, yaourt, fromage blanc, jus de fruits, potages.... au choix.
Il faut garder un bon repas équilibré et coloré et boire au moins 1,5 litre d'eau (y compris café, tisane, thé vert etc...). Mais par exemple, je garde quand même mes tartines de primevère+confiture au petit dej et mélange ma formule dans un yaourt ou dans le jus de fruit.
En somme, je ne me prive pas vraiment, et le fait de suivre cela me coupe la fin quelquepart et en plus j'ai retrouvé une pêche d'enfer, car dans le programme il y a des compléments alimentaires avec complexe multivitaminé et fibres.
Quand j'aurai atteint mon objectif, soit 73 kg (-12kg), je réduirai les doses afin d'obtenir une stabilisation sur une période égale à celle de ma perte de poids, ceci pour ne pas reprendre et éviter le yoyo.
Si tu veux, je peux t'indiquer comment faire, mais ça commence par un bilan "forme et bien-être", par téléphone et gratuitement, afin de déterminer le programme qui te convient.

Répondre à bodomi

40

lolotelol, le 25 nov 2009 à 05:55:47

Peut tu me donner le nom de ton produit stp ki n'est pas de l'arnaque merci

Répondre à lolotelol

44

bodomi, le 26 nov 2009 à 00:19:10

Je te fais la même réponse qu'à Miss Nutella
En fait, ce que je fait actuellement, ce n'est pas un régime, mais un vrai programme de perte de poids, suivi et conseillé par un coach, en remplaçant en partie 2 repas (petit dej + midi ou soir au choix) par des shakes de formule protéinée, à base de plantes naturelles, mélangé dans du lait, yaourt, fromage blanc, jus de fruits, potages.... au choix.
Il faut garder un bon repas équilibré et coloré et boire au moins 1,5 litre d'eau (y compris café, tisane, thé vert etc...) et faire un minimum d'activités physiques. Mais par exemple, je garde quand même mes tartines de primevère+confiture au petit dej et mélange ma formule dans un yaourt ou dans le jus de fruit.
En somme, je ne me prive pas vraiment, et le fait de suivre cela me coupe la fin quelquepart et en plus j'ai retrouvé une pêche d'enfer, car dans le programme il y a des compléments alimentaires avec complexe multivitaminé et fibres.
J'en suis actuellement à -5,8kg en 5 semaines, et quand j'aurai atteint mon objectif, soit 73 kg (-12kg), je réduirai les doses afin d'obtenir une stabilisation sur une période égale à celle de ma perte de poids, ceci pour ne pas reprendre et éviter le yoyo.
Si tu veux, je peux t'indiquer comment faire, mais ça commence par un bilan "forme et bien-être", par téléphone et gratuitement, afin de déterminer le programme qui te convient.

Répondre à bodomi

36

chris, le 23 nov 2009 à 16:33:02

Alors il faut prendre 1 gélule d'acai berry + 1 gélule de life cleanse le matin et le soir juste une gélule de life cleanse. Je précise toutefois qu'après un mois de prise, je n'ai pas perdu 1 seul kilo avec ces gélules et d'ailleurs je les ai jeté à la poubelle !!!!!!!!!!

Répondre à chris

41

jana, le 25 nov 2009 à 12:40:43

Moi aussi je me suis faite avoir. J'ai reçu mes 2 échantillons et les ai retournés de suite et j'ai fait opposition sur ma carte bleue, tu peut les joindre au 0800915118, on te donnera un n° d'annulation ( certainement bidon), il faut insister car on m'a raccroché 2 fois au nez. Attention au blog de Francine,Jade,Camille, Aurélie, Christine,Coraline,Marlène,Manon et j'en passe. Trucage de photos, publicité mensongère. L'arnaque du siècle.

Répondre à jana

42

cricri, le 25 nov 2009 à 17:53:51
  • +1

Alors j'ai fais annuler mes 3 commandes ce matin et j'ai fais opposition pour perte de carte hier vers 23h et ce matin j'ai fais une opposition à ma banque.

Attention sur un autre forum on nous informe que maintenant ils prélèvent directement des grosses sommes et plus les frais de port car ils se sont apreçu que les gens font opposition sur leur carte. Faites absolument opposition sur votre carte.

Maintenant je suis plus tranquille mais je me ferais plus avoir par ces bêtises d'arnaque. Ca le coute 26 euros pour l'opposition mais tampis au moins on me piratera pas ma carte.

Surtout ne commandez pas ces produits chez eux.

Répondre à cricri

47

s0s070, le 27 nov 2009 à 14:58:30

Bonjour ben moi aussi je me suis fait arnaquer avec les gélules je les ai commander debut novembre pour 0.95cent et le 20/11 ils mz retirait 2 fois 80.48 euro + 2.14 de frais j'ai fait opposition a ma carte mais ma banquiere vient de m'appeller et de me dire que je ne serais pas rembourser car c'est une arnaque et non une fraude !!!! super 165euro dans le baba!!!!!!! bref je vais essayer d'appeller et on verra .

Répondre à s0s070

48

cricri, le 27 nov 2009 à 16:23:52

Bonjour s0s070,

Alors je peux te dire que ta banque à l'obligation de te rembourser !!!

Je te conseil d'aller sur le forum suivant qui s'occupe activement de cette fraude et tu exposes ton cas et la personne qui a le pseudo de nad t'aidera beaucoup et te dira comment faire.

http://www.regimesmaigrir.com/regimes/commentaires/commentai­res-acai-berry.php

Il y a une démarche à faire pour que ta banque te rembourse donc ne baisse surtout pas les bras.

Surtout va voir ce forum et tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Répondre à cricri

53

s0s070, le 30 nov 2009 à 15:40:57

Salut je sais q'il s'agit d'une arnaque!!!!! J'ai bien vu ce qu'ils m'ont prélever en attendant j'ai fais opposition a ma carte donc ils ne peuvent plus rien me retirer la seule chose qui me degoute c'est de ne pas me faire rembourser mes 165 euros!!!!!!!!!!

Répondre à s0s070

57

ninna53, le 1 déc 2009 à 21:03:53

MERCI A TOUS POUR VOS TEMOIGNAGE
SINCEREMENT REGINA

Répondre à ninna53

49

soon, le 27 nov 2009 à 20:38:12

Bonsoir à Tous

Attention , je pense qu'il y a de gros effets secondaires, en seulement 2 jours , je ne me sens pas très bien , palpitations et à la limite du malaise , faites gaffe !!!!!!!!!!!

Répondre à soon

50

cricri, le 27 nov 2009 à 21:53:45

Bonsoir soon,

Il ne faut surtout pas prendre ces gélules et les jeter de suite à la poubelle.

Beaucoup de personne ce sont retrouvés à l'hopital à cause de ces gélules et certains ont eu de gros soucis d'effet secondaire. On ne sait pas de quoi sont composés ces gélules.

Surtout ne pas les prendre car vous mettez votre vie en danger et surtout ne pas laisser à la portée des enfants.

Moi dès que je reçois le colis direction retour à l'envoyeur sinon poubelle !!!

Répondre à cricri
Collection CommentÇaMarche.net