| 33 miss_nutella, le 18 nov 2009 à 18:53:35Salut
merci pour ton message car moi aussi je voulais commander ces pillules mais vu que c'est une arnaque j'ai bien fait de pas commander je te remercie Répondre à miss_nutella | 37 Bodomi, le 24 nov 2009 à 20:45:06Bonjour à toutes et tous,
J'étais sur le point de commander cet échantillon, et donc j'y renonce, au regard de vos témoignages.
Mais savez vous qu'il y a des moyens plus sérieux et efficaces pour perdre du poids ?
J'avais 12 Kg à perdre, et j'ai découvert une méthode basée sur les protéïnes qui s'est révélée être très efficasse sur moi, puisque j'ai perdu 5.8 kg en seulement 5 semaines, et je continue le programme avec l'objectif de perdre mes 12 kg avant les fêtes. Je suis motivé, ça aide beaucoup. Répondre à Bodomi | 39 miss_nutella, le 24 nov 2009 à 23:26:35Bonsoir,
je viens juste de lire ton message et je voudrais en savoir plus sur le régime que tu fais à base de protéine
merci de répondre dans mes emails ou sur forum Répondre à miss_nutella | 43 bodomi, le 26 nov 2009 à 00:05:28Bonsoir miss_nutella,
En fait, ce que je fait actuellement, ce n'est pas un régime, mais un vrai programme de perte de poids, suivi et conseillé par un coach, en remplaçant en partie 2 repas (petit dej + midi ou soir au choix) par des shakes de formule protéinée, à base de plantes naturelles, mélangé dans du lait, yaourt, fromage blanc, jus de fruits, potages.... au choix.
Il faut garder un bon repas équilibré et coloré et boire au moins 1,5 litre d'eau (y compris café, tisane, thé vert etc...). Mais par exemple, je garde quand même mes tartines de primevère+confiture au petit dej et mélange ma formule dans un yaourt ou dans le jus de fruit.
En somme, je ne me prive pas vraiment, et le fait de suivre cela me coupe la fin quelquepart et en plus j'ai retrouvé une pêche d'enfer, car dans le programme il y a des compléments alimentaires avec complexe multivitaminé et fibres.
Quand j'aurai atteint mon objectif, soit 73 kg (-12kg), je réduirai les doses afin d'obtenir une stabilisation sur une période égale à celle de ma perte de poids, ceci pour ne pas reprendre et éviter le yoyo.
Si tu veux, je peux t'indiquer comment faire, mais ça commence par un bilan "forme et bien-être", par téléphone et gratuitement, afin de déterminer le programme qui te convient. Répondre à bodomi |
|
| 40 lolotelol, le 25 nov 2009 à 05:55:47Peut tu me donner le nom de ton produit stp ki n'est pas de l'arnaque merci Répondre à lolotelol | 44 bodomi, le 26 nov 2009 à 00:19:10Je te fais la même réponse qu'à Miss Nutella
En fait, ce que je fait actuellement, ce n'est pas un régime, mais un vrai programme de perte de poids, suivi et conseillé par un coach, en remplaçant en partie 2 repas (petit dej + midi ou soir au choix) par des shakes de formule protéinée, à base de plantes naturelles, mélangé dans du lait, yaourt, fromage blanc, jus de fruits, potages.... au choix.
Il faut garder un bon repas équilibré et coloré et boire au moins 1,5 litre d'eau (y compris café, tisane, thé vert etc...) et faire un minimum d'activités physiques. Mais par exemple, je garde quand même mes tartines de primevère+confiture au petit dej et mélange ma formule dans un yaourt ou dans le jus de fruit.
En somme, je ne me prive pas vraiment, et le fait de suivre cela me coupe la fin quelquepart et en plus j'ai retrouvé une pêche d'enfer, car dans le programme il y a des compléments alimentaires avec complexe multivitaminé et fibres.
J'en suis actuellement à -5,8kg en 5 semaines, et quand j'aurai atteint mon objectif, soit 73 kg (-12kg), je réduirai les doses afin d'obtenir une stabilisation sur une période égale à celle de ma perte de poids, ceci pour ne pas reprendre et éviter le yoyo.
Si tu veux, je peux t'indiquer comment faire, mais ça commence par un bilan "forme et bien-être", par téléphone et gratuitement, afin de déterminer le programme qui te convient. Répondre à bodomi |
|
|
|