2 écrans sur vista problème!!

Résolu/Fermé
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 29 août 2009 à 17:00
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 30 août 2009 à 12:20
Bonjour,

voilà j'ai mis deux écrans sur mon pc, les deux fonctionnent bien,
mais le problème c'est que je ne peux pas les rendre indépendant l'un de l'autre, j'ai la meme image sur les deux, hors je voudrais , pour faire du montage vidéo, avoir mon lecteur de controle sur un écran et ma table de montage sur l'autre.
avant avec XP pas de souci, mais avec vista, dans les propriétés seul un écran est représenté, je ne peux donc pas changer mes paramètres d'affichage.
est ce que quelqu'un a une idée, un conseil ou voir meme la solution?
A voir également:

15 réponses

bonjour , mettre en deux vues différents "dual view"

http://www.noelshack.com/up/aaa/NVIDIADEUXAFFICHAGE8600GS-2e09712338.JPG
1
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 août 2009 à 18:11
Pour info "Dual view" = 2 écran identique

et lui ce qu'il souhaite c'est une extension d'écran
0
lilou > Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
29 août 2009 à 18:41
Suffit de regarder l'image de mon message pour comprendre que c'est l'inverse!!!!
0
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38 > lilou
29 août 2009 à 18:44
Inutile de s'énerver. Mais en lisant : "mettre en deux vues différents "dual view" " c'est peu clair pour quelqu'un comme tito-sun-jayah qui dis "c'est que l'informatique je n'y connais absolument rien "
0
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 août 2009 à 17:02
Tu as quoi comme carte graphique ? Car logiquement, cette dernière te propose un menu avec clonage, l'extension d'écran et la posibilité d'avoir l'écran du pc éteint et l'autre allumé...
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 17:07
ma carte est une Carte Graphique Radeon HD 4650 - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0

bon le problème c'est que l'informatique je n'y connais absolument rien, et apparemment il y aurait un problème à l'installation que l'ordinateur n'arrive pas a résoudre, pourtant tout semble fonctionner très bien.
0
raté pour moi , mais le principe est le meme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 17:12
sur vista je n'ai pas ça dans le panneau d'affichage... et buze comme je suis, je m'y perd vite dans tout ça...
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 17:14
en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses.

mais c'était tellement plus simple XP...
0
pour les cartes ati radéon ,tu doit avoir un dossier ou programme du du nom de "ati calalist radéon" ou queque chose du genre qui doit te permettre d"effectuer des changements
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 17:23
je vais chercher ça, merci lilou
0
Démarrer le logiciel ATI Catalyst Control Center
Le tableau suivant décrit les différentes façons de lancer le logiciel
ATI Catalyst Control Center :
Tableau 2–1 ATI Catalyst Control Center : Moyens d'accès
Moyens
d'accès
Instructions
Bureau de
Windows
1. Faites un clic droit sur le Bureau.
2. Dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur ATI
CATALYST(R) Control Center.
Menu
Démarrer de
Windows
1. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches
Windows.
2. Sélectionnez Tous les programmes ▷ Catalyst Control
Center.
Zone de
notification de
Windows
1. Faites un clic droit sur l'icône ATI dans la zone de
notification Windows.
2. Dans le menu contextuel, sélectionnez ATI Catalyst
Control Center
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 17:36
rah je deviens fou, je trouve pas ATI Catalyst Control Center, je cherche partout mais rien!

je pense que je vais completement réinstaller la carte graphique
0
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 août 2009 à 18:10
Le plus souvent, chez ATI, il y a une îcone dans la zone de notification (près de l'horloge)
Après avoir cliquer sur cette îcone tu devrais avoir un menu plus ou moins similaire à celui présenté sur cette image : http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/8/0,1425,sz=1&i=81841,00.jpg

Au cas où tu n'as pas l'îcone en question, ATI Catalyst Control Center dans le panneau de configuration.
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 20:55
bien, c'est la cata là!

je vous parle d'un autre pc; je vous expose le problème.

comme un idiot j'ai voulu réinstallé la carte, j'ai donc repris la notice d'installation.

celle ci me disait de désintallé les pilotes de l'ancienne carte (carte de base intégrée à la carte mère), chose que je n'avais pas fais la première fois.
c'est donc ce que j'ai fais, SAUF que depuis je n'ai tout simplement plus d'image!
alors j'ai branché la nouvelle carte video (pas nouvelle en réalité puisque je l'avais déjà installé ya un moment, mais apparement l'installation avait rencontrée un problème)

lorsque j'allume le pc il se met bien en route (mais sans le bip de démarrage)
il me propose alors de démarrer windows normalement ou de passer en mode sans echec.
si je demande à démarer normalement, il le fait mais n'ayant plus les pilotes graphique, je n'ai pas d'image.
et lorsque je passe en mode sans echec, il charge tous les "systèmes32..." puis plus rien, il me demande de patienté mais meme au bout d'une heure il ne se passe toujours rien.

j'ai bien essayé de mettre le cd d'installation de la carte graphique, mais ça ne donne rien, j'ai vérifié tous les branchements, redémarré plusieurs fois, mais ça ne donne rien.
j'avoue que là je suis perdu.

on m'a parlé d'une touche qui pourrait me permettre de faire une restoration de systeme, mais je n'en sais pas plus, si certains peuvent m'aider je vous en serais très reconnaissant; merci
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 21:06
je viens d'essayer une restauration de systeme avec la touche F11
ça a mis du temps à se mettre en route, mais pour le moment la restoration se fait, j'espère que je n'aurais rien perdu et que je pourrais reprendre l'installation de la carte graphique.
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 août 2009 à 21:23
bon la restoration c'est bien fait, tut semble bien fonctionner, à part le son, je n'ai plus de son, mais je pense qu'en fouillant un peu je pourrais régler le probleme, et je vais donc revoir l'installation de la carte graphique.
0
tito-sun-jayah Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
30 août 2009 à 12:20
problème entierement résolu, merci de votre aide :)
0