Conflit entre deux numéro de live box

Résolu/Fermé
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 29 août 2009 à 16:45
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 30 août 2009 à 11:06
Bonjour,
je pense avoir un soucis avec mon ordi portable qui n'arrive pas à communiquer avec le périphérique j'ai deux noms de live box et une autre comment faire pour me connecter à la mienne merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut! Donc, en tout, tu as 3 réseaux Livebox qui s'affichent sur ta page de connexion à un réseau? Explique-moi un peu mieux: tu captes le réseau des voisins et tu as une seule Livebox chez toi? Tu es "propriétaire" de ton réseau donc le logiciel Orange a bien été installé dans les programmes de ton PC? Quand tu as installé Orange, la connexion a un peu fonctionné ou n'a jamais fonctionné? Le nom de ton réseau (qui est aussi marqué sur l'étiquette de ta Livebox) figure bien comme reseau disponible, sécurisé ou non-sécurisé? As-tu tenté de configurer ton réseau manuellement ou c'est Windows qui s'en est chargé? (si c'est Windows, Windows peut réparer la connexion.
0
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
30 août 2009 à 11:06
Salut merci de prendre de ton temps pour m'aider.Voilà ce qu'y s'affiche quand je veux veux me connecter sur le pc portable.
connexion orange
livebox xxxxx
livebox xxxxx
je clique sur ma live box (dont j'ai déjà entré la clé wep de ma live box)
En faite depuis que nous avons débranché la live box pour les vacances je n'arrive pas à me connecter sur le pc portable et si j'arrive à me connecter je ne peux m'éloigner de la livebox ?
Et si windows peut réparer ma connexion donne moi les indications merci d'avance
merci de m'aider.
0