Bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse connecter le compte invité à internet car quand je vais dans ce compte il me dit qu'il n'y a pas de modem.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp
Attribuer un mot de passe au compte invité
vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur.
Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web)
Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution
du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Cree un autre compte utilisateur, et supprime le compte invité.
Il n'est pas prevu de se connecter au web avec ce compte pour des raison de securité je crois..
Francois