Rechercher : dans
Par :

Firefox n'ouvre plus les liens

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:35:25 Virginie, le 29 aoû 2009 à 16:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci : je suis sur la dernière version de Firefox. Lorsque je fais une recherche, il m'est ensuite impossible d'accéder aux sites donnés en lien.
Petit exemple : pour venir jusqu'ici me faire aider (j'espère :D ), j'ai tapé dans google "Comment ça marche". J'ai voulu cliquer sur le site, ça se met en chargement continuel mais n'aboutissant à rien.
Il a fallu que j'ouvre une nouvelle page et que je tape dans la barre d'adresse www.commentcamarche.net.

Une petite précision : j'ai comme la certitude que ce problème a commencé depuis que j'ai téléchargé la Google Toolbar. Tout de suite après, tout est du très lent; après une action, la souris mettait un petit laps de temps avant de refonctionner et puis ce souci dont je vous ai parlé plus haut.
J'ai donc décidé de supprimer la Google Toolbar (ça n'a pas été évident, elle s'accrochait!) mais toujours le même problème, même une fois partie. J'ai donc réinstallé Forefox, mais rien à faire, je ne peux toujours pas accéder aux sites en lien (ou rarement. J'ignore pourquoi, certains fonctionnent et d'autres non).

Tout fonctione évidemment parfaitement sur Internet Explorer grml

Voila, merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Firefox n'ouvre plus les liens » dans :
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

rfouard, le 29 aoû 2009 à 16:35:25

Essaie peut-être un test anti spware ou anti-virus (je déconseille Macafee) On a tous des problèmes en informatique : le but du forum es­t d'aider et de partager ses connaissances, afin que cela pr­ofite à d'autres.

Répondre à rfouard