Rechercher : dans
Par :

Arrêt des téléchargements sur internet

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 04:16:36 ph85, le 29 aoû 2009 à 15:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le pb est le suivant: Arrêt systématique de mes téléchargements (drivers, programmes....) après un certain temps (de 30s à 2 min) sans perte de la connexion internet.

Je ne sais pas si cela viens de mon modem routeur NETGEAR DG834GT (pb de config?), de mon FAI (Alice), de ma ligne telephonique....

A priori cela ne vient pas de la config côté du PC. En effet, j'ai un PC fixe sous VISTA connecté en ethernet et un portable en Windows XP en Wifi et aussi un MAC connecté en Wifi aussi. Le résultat est le même...

Si ce problème inspire qq1 je suis preneur :=)

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2
Modem-Routeur NETGEAR DG834GT
FAI: Alice

Meilleures réponses pour « Arrêt des téléchargements sur internet » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

Lachwelder, le 13 oct 2009 à 04:16:36

J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution, moi également je crois que le problème provient du routeur, car si je branche le câble internet directement dans ma carte ethernet, tout va bien. C'est seulement lorsque je passe par le routeur que cela arrive. Je pense sérieusement à changer mon routeur.

Donne moi des nouvelles si tu trouve une solution. Bye "camarade de routeur à problème"

Répondre à Lachwelder