Rechercher : dans
Par :

Kyle xy saison 3 episode 11

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 01:37:59 kisame, le 29 aoû 2009 à 15:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous savez sur quel site je peus trouvé l episode 11 de la saison 3 de kyle xy?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

1

Anti-Noob, le 29 aoû 2009 à 15:48:11

Sur google
C'est illégal tu sais ?
Tu as lu la charte ?
j'te le conseil fortement
****Fin de la Discution**** Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs..­...

Répondre à Anti-Noob

2

sikamiiy2, le 5 sep 2009 à 15:02:33

Regarde sur ce site

Répondre à sikamiiy2

3

sam972, le 7 sep 2009 à 16:01:45
  • +1

La 3ème saison a prit fin au 10eme episode en mars 2009 aux Etat-Unis, et malheureusement cette saison sera la dernière de la série... ABC Family a décidé de l'annuler sans lui laisser de vrai fin.

Répondre à sam972

4

anti-anti-noob, le 8 oct 2009 à 01:32:01

Anti-noob avec ton pseudo plein d'arrogance (autant que ta signature) et ta façon de répondre pour le moins froide et aggressive, avant de dire n'importe quoi tu ferais bien de faire attention que se que tu écris sois parfaitement exact or dans le cas présent ça ne l'est pas.

kisame demande :"vous savez sur quel site je peus trouvé l episode 11 de la saison 3 de kyle xy?"
cela n'implique en rien quoi que se soit d'illégal, il ne parle ni de téléchargement illégal, ni de visionnage illégal sur un site de streaming, or il existe une 3 eme solution, elle légal, le visionage sur site de streaming payant(ci-dessous lien d'un article à se sujet datant d'avril 2009) je ne sais pas si dans se cas il pourra le trouver mais tu n'a aucun droit de l'accuser d'intention illégal au vu de son post de départ

http://www.nerienlouper.fr/?p=421

"****Fin de la Discution**** "

Répondre à anti-anti-noob

5

rossi46du77, le 8 oct 2009 à 01:37:59

Lol c'est vrai que vu comme ca il a raison c'est comme si quelqu un demande comment configure emule
ce n'est pas interdit de configurer emule apres ce qu'elle en fait n'est pas de notre probleme
sinon on le trouverait pas en telechargement sur le site

et dire qu'un noob est illegal c'est idiot tout le monde a ete noob forcement un jour
puisque ca veut dire debutant
faut bien commencer

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77