Salut Castor, salut toto, salut à tous,
Castor... ta question est très, très intéressante et je languis que des réponses y soient apportées !
-----1-----
toto... tu es impressionnant par la précision de tes infos ! merci & félicitations même si je n'ai pas le temps d'expérimenter avant la fin de la journée et si çà n'apporte pas le résultat que Castor attend (W2K??) !
-----2-----
Castor, concernant l'icône qui est devant l'adresse du site (aussi bien que l'icône qu'on voit dans l'explorateur Windows), c'est le webmester qui commande çà et il a un petit script tout simple à mettre... je ne l'ai plus en tête mais je vais te retrouver çà dans la journée.
Encore une fois, ce n'est pas l'internaute qui décide mais le webmestre... est-ce que çà t'intéresse quand même ?
-----3-----
Castor, si tu le permets, j'aimerais ajouter un volet à ta question, outre le logo animé en haut à droite (même dans les versions plus anciennes d'IE) qui est modifié par certains providers, il y a parfois d'autres modifs faites par les procédures d'install, que j'aimerais bien savoir faire (et installer mes propres objets) :
--- Wanadoo Adsl installe un bouton supplémentaire dans la barre d'outils d'IE à droite de "Home"... comment font-ils ?
--- Yahoo! Messenger installe un joli Y! (et d'autres liens) à droite de la barre d'adresse... ah non, c'est une barre à part !... comment font-ils ?
--- Même question au sujet de la barre de tâches Google (je ne l'ai jamais installée mais je profite du thread).
Castor... j'espère ne pas abuser en profitant de ton thread... je pense que mes questions additionnelles sont dans la lignée des tiennes.
Bonne journée à tous,
@12C4
Ipl