Rechercher : dans
Par :

Imprimante epl5600 vista

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 19:59:58 valerie, le 29 aoû 2009 à 15:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec Vista, je voudrai faire fonctionner une vieille imprimante lazer Epson EPL5600 à l'aide d'un câble usb-parallèle mais je ne trouve pas de pilotes qui fonctionnent. L'imprimante possède également une carte réseau et j'ai essayé avec un câble réseau "croisé" mais rien. Aidez moi s'il vous plait. Je n'en peux plus. J'ai réussi à télécharger certains pilotes mais je pense qu'ils ne fonctionnent qu'avec Win 98.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimante epl5600 vista » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

johnny2004, le 29 aoû 2009 à 15:54:11

Bonjour
a tu essayer d'installer t'on disque d'installation epson sur vista?
a bientôt

Répondre à johnny2004

3

valerie, le 29 aoû 2009 à 19:59:58

J'ai oublié de le dire mais je n'ai pas le disque d'installation de l'imprimante.

Répondre à valerie

2

johnny2004, le 29 aoû 2009 à 16:07:52
Répondre à johnny2004