Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problem pixma mp140

MICKEY - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 01:51
Bonjour,
QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
Lire la suite 

Problem pixma mp140 »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour, aparement E4 veut dire q'il n'i as plus d'encre mais sur un autre

forum un monsieur écris qu'il faut appuyer pendant 5sec sur le bouton de reset

cordialement

Sussi
snarff - 20 juin 2010 à 22:02
merci :-D suis vraiment trop nulle ...
cecile - 24 févr. 2012 à 14:44
Bonjour. je viens dacheter d occas mon imprimante MP140 et elle me marque E a lenvers qui clignote. quelqu un sait il a quoi ca correspond ? Je ne sais que faire. Cat, pilote ok. Je ne peux ni imprimer, scanner, photocopier et la cartouche est neuve. j ai essayer reset et comme vous dites dappuyer sur les 3 boutons.
Piloteyh - 23 avril 2012 à 01:51
Merci pour votre conseil (appuyer 5 sc sur reset), ca ma bien servie et ca marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu tt monde, moi g galéré plus d'un mois sans imprimante, et ce message d'erreur ne pouvait pas etre a cause des cartouches je venait tt juste de les acheter.
ma solution qui a marché : 1. allumez l'imprimante
2. appuyez sur les 3 triangles en meme temps
pendant 10 secondes

et croyez moi CA MARCHE DE SUITE tout se réinitialise
bon courage...
Lat
Wuzu - 27 mai 2011 à 18:43
Bonjour,
pour annuler la detection des niveaux d'encre, lancer une impression ( noir ou couleur ) puis appuyez sur la touche "reset" ( un triangle rouge dans un cercle rouge ) ,et restez appuyé sur cette touche jusqu'a que l'impression se lance ( ca peut prendre quelques secondes...).
Voila, l'imprimante ne tiendra pas compte des niveaux d'encre ( qui sont toujours des estimations sur les machines à 2 cartouches....)
Cordialement
jane - 18 août 2011 à 18:50
trop fort j'ai eu le pb j'ai appuyé 10 secondes sur les 3 triangles et CA MARCHE !!! merci beaucoup ça m'a aidée
lilly64 - 14 nov. 2011 à 13:44
alors là nikel merci merci merci !! LA solution ! j'ai enfin débloquer mon imprimante !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)

cordialement

Sussi
doudou - 13 oct. 2010 à 16:01
genial ca marche merci
doudou - 13 oct. 2010 à 16:02
ca fait des semaines que je cherche et là miracle bouton reset (triangle dans rond rouge pendant 5 secondes et voilà merci beaucoup !!!!!!
jaybee - 20 janv. 2011 à 18:32
merci BEAUCOUP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
E4 sur une pixma 140 signifie qu'il ni a plus de encre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem pixma mp140 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?