Problem pixma mp140

Fermé
MICKEY - 29 août 2009 à 15:12
 nasim - 6 févr. 2014 à 03:03
Bonjour,
QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
29 août 2009 à 16:09
bonjour, aparement E4 veut dire q'il n'i as plus d'encre mais sur un autre

forum un monsieur écris qu'il faut appuyer pendant 5sec sur le bouton de reset

cordialement

Sussi
14
bjr
il se trouve ou le bouton reste je veux recharger mes cartouche moi même car elle son a 20 euros :s le problème c que l imprimante même rechargé me détecte que l'encre y en a plus quoi faire
0
merci :-D suis vraiment trop nulle ...
0
Bonjour. je viens dacheter d occas mon imprimante MP140 et elle me marque E a lenvers qui clignote. quelqu un sait il a quoi ca correspond ? Je ne sais que faire. Cat, pilote ok. Je ne peux ni imprimer, scanner, photocopier et la cartouche est neuve. j ai essayer reset et comme vous dites dappuyer sur les 3 boutons.
0
Merci pour votre conseil (appuyer 5 sc sur reset), ca ma bien servie et ca marche...
0
cela veut dire erreur il faut appuyer sur le sigle noir avec le triangle , le troisieme bouton en partant de la droite
0
salu tt monde, moi g galéré plus d'un mois sans imprimante, et ce message d'erreur ne pouvait pas etre a cause des cartouches je venait tt juste de les acheter.
ma solution qui a marché : 1. allumez l'imprimante
2. appuyez sur les 3 triangles en meme temps
pendant 10 secondes

et croyez moi CA MARCHE DE SUITE tout se réinitialise
bon courage...
Lat
4
Bonjour,
pour annuler la detection des niveaux d'encre, lancer une impression ( noir ou couleur ) puis appuyez sur la touche "reset" ( un triangle rouge dans un cercle rouge ) ,et restez appuyé sur cette touche jusqu'a que l'impression se lance ( ca peut prendre quelques secondes...).
Voila, l'imprimante ne tiendra pas compte des niveaux d'encre ( qui sont toujours des estimations sur les machines à 2 cartouches....)
Cordialement
0
trop fort j'ai eu le pb j'ai appuyé 10 secondes sur les 3 triangles et CA MARCHE !!! merci beaucoup ça m'a aidée
0
alors là nikel merci merci merci !! LA solution ! j'ai enfin débloquer mon imprimante !
0
Merci beaucoup ça fonctionne enfin
0
merci bien.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 déc. 2009 à 20:32
bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)

cordialement

Sussi
0
bjr

je voudrais remettre l'imprimante en configuration d'usine j'ai l'erreur 4 (E4) j'ai acheté des regardes a faire moi même cela dit leur protection qui commence a me soule car même pour incité a acheté leur cartouche me donne toujours cette erreur (E4 cartouche couleur vide a changé ) je les remplie mes rien a faire il y a surement une possibilité de la remettre en configuration d'usine merci pour vos réponse


Bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)

cordialement

Sussi
0
genial ca marche merci
0
ca fait des semaines que je cherche et là miracle bouton reset (triangle dans rond rouge pendant 5 secondes et voilà merci beaucoup !!!!!!
0
merci BEAUCOUP
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
13 oct. 2010 à 19:35
E4 sur une pixma 140 signifie qu'il ni a plus de encre
0