Posez votre question Signaler

SIMS 3 ET MY SIMS KINGDOM PS2

pOopOo1 19Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2009 à 14:44
Bonjour,
C'esturgent : comt on supprime une partie dans my sims kingdom ,et quand vont sortir les sims3 sur ps2 ?
Lire la suite 

SIMS 3 ET MY SIMS KINGDOM PS2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

L'urgence est une notion très relative... Urgence par rapport à quoi ???


Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............


Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'ai pas très bien compris ton problème sur les sims 3. tu peux m'expliquer mieux s'il te plait ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah si je vien de comprendre et bien tu peux regarder sur internet sur un site comme www.jeuxvideo.com
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SIMS 3 ET MY SIMS KINGDOM PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?