|
|
|
|
Bonjour à tous,
Avant hier j'ai commandé des pièces détachées chez ldlc pour me faire une deuxième tours. Selon moi tout est bien monté mais je n'arrive pas a installer windows vista. Quand le dvd se lance et qu'il me met "windows is loading files" il se bloque a la moitié du chargement et met un message d'erreur:
" Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the device is in use, or....
Statud: OxcOOOOOe9
Info: An unexpexted I/O error has occured."
Et si je ne met pas le dvd d'installation windows le pc fait un bip court a l'allumage et redemarre en boucle en faisant un bip court a chaque reboot.
Alors voilà je me pose la question d'ou peut venir le probème? Peut être un problème de compatibilité?
voila les pièces que j'ai mis:
Cooler Master Elite RC-334 - 460W
G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-4GBPK
Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
Gigabyte GA-P43-ES3G (Intel P43 Express) - ATX
Sapphire VAPOR-X HD 4870 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
Sony NEC Optiarc AD-5200S-0B - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA
J'espère avoir été assez complet, je vous remercie d'avoir pour vos réponses et pour votre aide.
Seb
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Comment le fabricant peux savoir quel type de de système le client va utiliser ?
|
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-73-formatage-partitionnement
|