Rechercher : dans
Par :

Changer de page ???

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 14:04:50 meryemaroc, le 29 aoû 2009 à 14:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tou le monde
g telechargé un logitiel de chonsons ki s'apelle orbit downloader ; mé le problémé c ke depui ke je lé telecharger ; la page de demarrage de internet explorer a changer se né plus celle de google . alors s v p édé moi a changer ma page de demarrage é la rendre google
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer de page ??? » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

flowerpower1962, le 29 aoû 2009 à 14:04:50
  • +1

-- bonjour , va dans " outils " en haut de la page , puis dans " options internet " , et dans la case page de demarrage apres le http// tu mets en page de demarrage www.google.com tu valides et tu redemarres explorer. naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962