Rechercher : dans
Par :

Quelle fonctionnalité pour wifi sur LG GT 505

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 09:38:46 loic66380, le 29 aoû 2009 à 14:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un LG gt 505, et je suis abonné chez Orange.
j'arrive à me connecter à ma Freebox en wifi : l'icône de la petite maison dans le menu en haut du téléphone passe au rouge.
par contre, je ne sais pas comment me connecter à Internet via ma freebox à partir de mon téléphone.
merci à ceux qui sauraient de me renseigner : y a t-il une manip/paramétrage à effectuer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « quelle fonctionnalité pour wifi sur LG GT 505 » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Romain, le 29 aoû 2009 à 20:20:47

Salut,

Moi aussi j'arrive pas à me connecter (petite maison rouge aussi), j'ai essayé d'enlever le code de mon routeur wifi ou de changer de type de cryptage (wap, wep, etc..) ça ne fonctionne pas.
Les wifis gratuits comme Mcdo, etc... c'est pareil jamais de petite maison verte.

A part ça ce portable est très bien mais bon j'aime pas payer pour quelque chose et que ça ne fonctionne pas !

J'ai appelé LG : ils m'ont dit de voir avec Orange. J'irais lundi dans la journée pour voir ce que ça donne !

Si des gens ont la solution ....

Répondre à Romain

2

loic66380, le 29 aoû 2009 à 23:18:14
  • +1

En continuant mes recherches, j'ai cru comprendre que le wifi de ce téléphone est uniquement en système propriétaire Orange car la seule possibilité de surfer sur le web passe par le navigateur orange World avec abonnement internet téléphone"Unik", ou via une livebox ou des centres wifi publics (hotspots Orange) donc ne vous attendez pas à un système style Ipod ....

Répondre à loic66380

3

Romain, le 30 aoû 2009 à 00:47:40
  • +2

Ah ok ce serait un peu de la pub mensongère je trouve mais bon j'essaierais bientot, il y en a pas loin dchez moi !

Répondre à Romain

4

Dominocost, le 1 sep 2009 à 09:54:47

Et cette question posé par un memebre sur le forum d'Orange.fr...?

http://entraide.orange.fr/...

Reponse certifié par Orange...

Moi je vais appeler Orange pour savoir ce qu'il en est.

Répondre à Dominocost

5

raffoul, le 1 sep 2009 à 18:28:34

J'ai eu ce problème aussi. En faite, tant que mon adresse MAC n'était pas enregistré dans la box, je n'arrivais pas à me connecter.

Donc je suis allé ici dans le tel :
Menu > Réglages -> Informations > Infos téléphones

Ensuite, j'ai enregistré l'adresse MAC dans ma box. Jme suis connecté et c'était bon. J'utilise une neufbox 4 de sfr.

Mais le blem, vous l'avez dit. Comment se connecter après sur un réseau wifi gratuit ? Moi par exemple à la fac ? :s

C'est un peu relou.

Par contre, j'ai l'impression que même en wifi je paye sur orange world. C'est normal ?

Répondre à raffoul

6

Jojo, le 4 sep 2009 à 13:19:09

Pour pouvoir acceder a internet par la freebox sans payer orange il faut debloquer le telephone...

Moi j'ai essayer par internet : il m'ont qu'il ne trouvait pas le code
et dans une boutique de debloquage et il n'ont pas reussi non plus

alors si quelqu'un trouve un site qui y arrive je suis prenneur !

Répondre à Jojo

7

virgin, le 25 nov 2009 à 09:38:46

Slt des news ?
j'ai le LG 505 avec paradyse, j'ai tout internet illimité mais je n'arrive pas a me connecter .
Même ne réseau public (fac..)
avez vous une solution ?
je péte les plombs de payer un forfait si cher pr ke dal !
Merci d'avance pr votre aide

Répondre à virgin
Collection CommentÇaMarche.net