Aucun programme n'est associé à ce fichier

Fermé
sensei - 29 août 2009 à 13:47
 sense - 9 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,
j ai un probleme est le suivant quand je veux ouvrir une application n' importe la quelle dans le windows et dans un autres programmes installer ja i le message suivant

""Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration""


j ai le le Windows XP comme système (sp3)


Merci de ma donner une reponse le plutot ca ma casse la tete

les bonnes choses font de bons amis
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:17
RE
Essayes de voir si tu peux lancer cet application une fois telechargee:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Et utilises le pour les cles RUN et pour les extensions de fichier.
A+
1
re,
j'ai télécharger et j'ai lancer l'application, en cochant les clés RUN et pour les extensions de fichier, je voulais savoir si je devais cliquer sur le reste ou pas.
et redémarer mon ordi le problème persiste à chaque fois que je ouvrir un programme il y a un fenetre qui s'ouvre et écrit "gimp-win-remote 3.0.0 Failed to launch GIMP!"

merci, lacharpente
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:58
Bonjour
Vas sur ce lien: http://www.dougknox.com/
Clic sur Win XP Fixes, sur File association fixes, telecharges EXE association fix
C'est un ZIP, tu fais clic droit, Extraire tout.
Dans la nouvelle fenetre, sur le fichier REG, tu fais clic droit et fusionner. Ne tient pas compte du message d'avertissement, tu dois avoir un message de reussite. Redemarres et essayes.
A+
0
"Bonjour
Vas sur ce lien: http://www.dougknox.com/
Clic sur Win XP Fixes, sur File association fixes, telecharges EXE association fix
C'est un ZIP, tu fais clic droit, Extraire tout.
Dans la nouvelle fenetre, sur le fichier REG, tu fais clic droit et fusionner. Ne tient pas compte du message d'avertissement, tu dois avoir un message de reussite. Redemarres et essayes.
A+"
____
bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
j'ai fais ceux que scrupuleusement les détails que tu m'as fournis, quand je fais un clic droit et fusionner (je ne vois pas comment fusionner)
mais quand je clic sur un fichier ou un programme à ouvris il y a une fenêtre qui s'ouvre qui le dit ceci "gimp-win-remote 3.0.0 Failed to launch GIMP!"

merci comme même de ton aide
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 14:38
RE
Tu dois avoir un fichier REG (petit cube casse bleu), tu fais un clic droit dessus, dans le menu qui s'affiche, tu as FUSIONNER, tu clic droit dessus.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai bien le fichier REG, mais quand je fais clic droit il n'y a pas la mention fusionner.
il y an revanche (IZARC, Norman virus control, ouvrir avec, ajouter à l'archive, ajouter à "xp-exe-fix.rar", compresser et envoyer par email, compresser dans "xp-exe-fix.rar" et envoyer par email, examiner avec Malwarebyte anti malware, envoyer vers, couper copier, créer un raccourci, supprimer, renommer et propriété"
voila ceux que je trouve quand je fais un clic droit, pas de mention fusionner.

je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 14:56
RE
Le ZIP, tu l'as ouvert avec quoi? Fais un copier/coller de ce fichier REG sur le bureau et reessayes.
A+
0
Re bonjour,
je l'ouvre avec winrar, et quand je fais clic droit il n'y pas la mention fusionner.
j'ai retélécharger le fichier et j'ai redizpper toujours pas la mention Fussionner.
quand je telecharger le fichier sur mon autre ordi potable et après le dézipper et quand je fais clic droit là il y bien fusionner mais pas sur mon pc

merci comme même
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 15:22
RE
As tu une usb ou autre pour le transferer sur l'autre PC?
A+
0
re bonjour,
oui j'ai déjà essayer avec une clé usb, disque que dur externe et même une carte sd, à chaque fois mon ordi ne reconnais le fichier et quand je fais clic droit il n'y a pas la mention fusionner
je te remercie pour l'aide que tu m'as apporter
0
re bonjour,
oui j'ai déjà essayer avec une clé usb, disque que dur externe et même une carte sd, à chaque fois mon ordi ne reconnais le fichier et quand je fais clic droit il n'y a pas la mention fusionner alorrs que sur mon ordi portable après dézipper il reconnait le fichier et quand je fait clic droit il y a la mention fusionner mais pas sur mon pc

je te remercie pour l'aide que tu m'as apporter
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 18:49
RE
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, selectionnes " mode sans echecs " avec les fleches du clavier, session Administrateur, tu devrais avoir une fenetre pour faire une restauration du systeme, choisis une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Bonjour,
j'ai essayer et le problème persiste.
je te remercie pour l'aide que tu m'as apporter
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:45
RE
Essayes de faire fusionner sur le fichier REG en mode sans echecs, session Administrateur.
Regardes aussi si tu peux lancer des applications.
A+
0
j'ai essayer et il n'y a toujours pas la mention fusionner quand je fait clic droit, j'ai utilser une clé usb, disque dur externe pas de mention fusionner

merci comme même
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:37
RE
Et pour des applications, tu peux les lancer ou pas?
A+
0
bonjour,
oui j'arrive par exemple à me connecter au web avec firefox, en passant par exécuter je tape "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" puis une fenêtre s'ouvre "windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
fichier firefox.exe
que voulez faire ?
utilser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner le programme dans la liste"
je ckic sur délectionner le programme dans la liste, choisi firefox et il s'ouvre.
je suis obliger de faire la manip à chaque que je veux me connecter.

merci
0
bonjour, moi je dirais ceçi reprend a partir de ce qui est en gras


Bonjour,
oui j'arrive par exemple à me connecter au web avec firefox, en passant par exécuter je tape "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" puis une fenêtre s'ouvre "windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
fichier firefox.exe
que voulez faire ?
utilser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner le programme dans la liste"
je ckic sur délectionner le programme dans la liste, clique sur parcourir et va chercher l'application a l'endroit ou elle est installée d'origine et normalement tu n'auras plus a la remettre a chaque fois.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
0
sense > diouf
5 sept. 2009 à 21:57
re,
maintenant je fait ouvrir avec et je clic sur Mozilla
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 août 2009 à 19:19
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
0
re,
j'ai télécharger et j'ai lancer l'application, en cochant les clés RUN et pour les extensions de fichier, je voulais savoir si je devais cliquer sur le reste ou pas.
et redémarer mon ordi le problème persiste à chaque fois que je ouvrir un programme il y a un fenetre qui s'ouvre et écrit "gimp-win-remote 3.0.0 Failed to launch GIMP!"

merci, lacharpente
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:07
RE
Non, les autres fonctions de Zeb Restore n'ont rien a voir.
As tu essaye ce que Destrio5 a mis post 17?
Ton probleme est arrive comment? Ce " gimp-win-remote 3.0.0 ", c'est toi qui l'a installe? Depuis longtemps ou si c'est a la suite de ca que tes problemes sont apparus?
A+
0
Bonjour,
oui j'ai essayer les trois conseil de Destrio5 et aucun des trois n'a fonctionner pour moi.
mon problème est arriver samedi matin, en allumant mon ordi il y a eu une fenêtre
windows vérification disque dur et après avoir finit la vérification j'ai ouvert ma session et la mon antivirus ne sais pas mis en route et à chaque fois que je voulais ouvrir un programme il y a une fenêtre "gimp-win-remote 3.0.0 Failed to launch GIMP!" rien installer depuis un moment
ou
une fenêtre windows
"Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration"

merci pour ta patience et pour l'aide que tu m'as porte
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:45
RE
Retournes dans panneau de configuration,options des dossiers, types de fichier, et regardes ce qui est marque pour fichier REG. Regardes aussi dans Avance ce qui est marque.
A+
0
re,
je viens de regarder comme tu me l'as dit, et il n'y a pas de fichier REG, mais il y avait (REC Fichier rec et REGKEY Zoom Player File)

merci
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:27
RE
Fais nouveau, REG et s'ouvres avec Editeur de registre.
A+
0
bonjour,
je viens à l'instant de le faire et après je fais quoi?
merci
0