Rechercher : dans
Par :

Commande xcopy dans fichier bat

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 09:43:20 jcp66, le 2 avr 2005 à 23:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un fichier bat qui lance des commandes xcopy pour sauvegarde de mes repertoires.
Les commandes sont du type : xcopy c:\donn\*.* donn /s
Comment faire pour éviter qu'il me pose à chaque fois la question "Est ce que donn est un fichier ou un repertoire ? "
Je voudrais qu'il le considere toujours comme un repertoire.

Si vous avez la reponse, par avance merci

Cordialement
jcp

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Commande xcopy dans fichier bat » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

oliv98, le 3 avr 2005 à 01:11:23
  • +1

Salut

je crois ke c'est :

echo Y | xcopy c:\donn\*.* donn /s

bye Si ca marche ... hésitez pas a envoyer un mail ! 

Répondre à oliv98

2

jcp, le 3 avr 2005 à 09:43:20

Celà marche.
Merci bien
Bonne journée
jcp

Répondre à jcp