Rechercher : dans
Par :

QUEL PROGRAMME PR GRAVER MUSIQUE ?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 13:32:33 meynaert, le 29 aoû 2009 à 13:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un PC HP Pavillon dv 9000 portable windows vista familiale et je souhaite savoir quel est le meilleur programme que je peux installer pour graver mes musique du PC sur CD ou DVD car avec nero StartSmart cela ne fonctionne pas. Merci d'avance de m'informer. Michel

Configuration: Windows Vista Familial

Meilleures réponses pour « QUEL PROGRAMME PR GRAVER MUSIQUE ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

tyranausor, le 29 aoû 2009 à 13:14:51
  • +1

Bonjour,
avec ton logiciel de gravure habituel, tu sélectionne, dans les options de gravure (vidéo, cd mixte, musique, données, etc ...) musique. une fois ton cd gravé avec l'option musique, tu pourras lire ton cd sur un chaine hifi et sur ton ordi

Répondre à tyranausor

2

michelmeynaert87@hotmail.com, le 29 aoû 2009 à 13:32:33

Je te remercie sincèrement pour ta réponse il ne me reste plus qu'à essayer et je te dirai le résultat.
Cordialement.
MICHEL

Répondre à michelmeynaert87@hotmail.com