Rechercher : dans
Par :

CLAVIER touche accent circonflexe

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 10:17:03 pascal, le 2 avr 2005 à 22:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au bout d'un certain temps j'ai la touche accent circonflexe qui se double quand je tape dessus : ^^
et il m'est impossible de taper a accent circonflexe (ou tréma), j'obtiens : ^^a ou ¨¨i.
Pour résoudre ce problème je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de tout réinstaller sur mon ordi. Mais ça me gonfle un peu, je perds toujours quelque chose comme ça.
Est ce que quelqu'un a une solution ?

Configuration: win 98

Meilleures réponses pour « CLAVIER touche accent circonflexe » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

ghost, le 3 avr 2005 à 10:17:03

OUI.. acheter un autre clavier ou essayer de nettoyer cette touche mais ce n'est pas certain et le prix d'un nouveau clavier est de l'ordre de 15 €uros
Ghost

Répondre à ghost