Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un programme pour samsung vp-d80

bb, le samedi 2 avril 2005 à 22:32:07
Salut!

J'aimerais enregistrer les petits films de ma petite fille que j'ai filmé avec mon caméscope samsung vp-d80. J'ai d'ailleurs acheté une carte firewyer (sorry je sais pas comment ça s'écrit lol). Malheureusement, quand je grave les séquences sur des dvd, soit l'image est vraiment moche ou le son... Connaîtriez-vous un bon programme que je puisse utiliser?

Merci

bb
Configuration: windows xp
Répondre à bb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alaric, le lundi 1 octobre 2007 à 09:16:26
il faut enregistrer le son en 12bits (configuration du caméscope avant de filmer).
Sinon, passer le son par le cable audio (jack-rca)
Répondre à alaric

Résultats pour recherche d'un programme pour samsung vp d80

New disque dur mac impossible de l'installer (Résolu) Bonjour, voila le disque dur de mon PowerBook G4 est tombé en panne, pas d'autre solution que de le changer ! donc je viens d'achter un disque dur 2,5 de marque Samsung model HM080GC de 80Go. je viens de le monter sur la machine, je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129007-new-disque-dur-mac-impossible-de-l-installer
Driver Samsung VP-D362 ( camera ) (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande donc de l'aide pour savoir s'il est possible de télécharger éventuellement un driver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7409886-driver-samsung-vp-d362-camera
Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie (Résolu) Bonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un connecteur rectangulaire métallique extérieur et un trou central circulaire. Mon petit fils, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373412-camescope-samsung-vp-d30-chargeur-batterie

[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic

SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp (Résolu)salut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil???? SVP si vous aves des reponses a ma question n'esit pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1752079-ssid-broadcast-vpi-vci-dmz-nat-upnp
Samsung u700v ou d900i ? (Résolu)Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon choix et de ne pas regretter par la suite mon achat. dites moi ce que vous pensez de ces portables :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4358105-samsung-u700v-ou-d900i

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay

Nikon D80D 80,10.2 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,585 grammes,2.5 pouces LCD,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):103x132x77 mm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:585.0 g,Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d80-681509-fiche-technique
Samsung DVD-HR773 160 GoHR 773,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hr773-160-go-1084397-fiche-technique
Cherry eVolution Stingray Wireless Desktop MultimediaClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:800 dpi for mouse ; 10 HotKeys. Simple,free allocation thanks to the accompanying KeyM@n-Software (also under Linux) Ultra-flat,modern design with pleasant-to-touch keys ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-evolution-stingray-wireless-desktop-multimedia-720887-fiche-technique

Samsung lance ses disques durs silencieux(Paris - Relaxnews) - La fabricant sud-coréen annonce le lancement d'une nouvelle gamme de disques durs baptisée "SpinPoint S166 Series". Ces disques 3,5 pouces dont la capacité de stockage varie de 80 à 160 Go sont particulièrement silencieux. Dotés... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-lance-ses-disques-durs-silencieux-2882997-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3