Rechercher : dans
Par :

Rue du commerce à éviter!!!!!

Eden777, le 29 aoû 2009 à 11:32:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai commandé un portable pour mon anniversaire (n° de commande 34149371), après 5 jours d'attente au lieu de 48hr a l'origine celui-ci me parvient.
Je suis toutes les recommandations pour la 1° utilisation, tout fonctionne. Mais voilà ce matin, le portable se met à chauffer la batterie se vide d'un coup, puis plus possible de rallumer le portable.
Je décide d'appeler le sav, mais sans réponse seulement une voix qui me dit les horaires du sav puis ça raccroche.

Voilà, on est samedi c'est mon anniv' j'ai un portable qui ne fonctionne pas, et personne pour m'aider.
Je vais devoir renvoyer le téléphone et attendre plusieurs semaine avant de le récupérer (si je le récupère! vu certain poste!).

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problême (j'en suis sûr) avec rue du commerce merci de me dire ce que je dois faire.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Rue du commerce à éviter!!!!! » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

JC-77, le 29 aoû 2009 à 11:47:12

Bonjour,

sur leur site Rue du commerce il parle d'un délai de rétractation de 15 jours calendaires

a voir si cela colle pour vous ????????????

Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait. 

2

M@thew, le 29 aoû 2009 à 11:50:26
  • +1

Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées à
vos questions sur le forum "consommation" ►ICI.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...