Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'analyse de rapport virus ..

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 11:56:38 alex3796, le 29 aoû 2009 à 11:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel dans lequelle je peux coller mon rapport de n'importe quelle logiciel (HiJackThis, malware...) et qui l'analyse .

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Logiciel d'analyse de rapport virus .. » dans :
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

nico987, le 29 aoû 2009 à 11:10:48

à ma connaissance un tel logiciel n'existe pas...
Pour les rapports hijackthis il existe les robot hijack (pas souvent fiable)
Mais pour malwarebytes ou autres, je ne pense pas.
Pour répondre à ta question non, à part pour hijack mais ce n'est pas fiable à 100 pourcent Le con ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des au­tres.

Répondre à nico987

2

alex3796, le 29 aoû 2009 à 11:56:38

D'accord merci pour ta reponse !

Répondre à alex3796