Posez votre question Signaler

Clé USB non reconnu par mon ordinateur [Résolu]

patrick1292 1Messages postés samedi 2 avril 2005Date d'inscription 2 avril 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2013 à 16:42
Bonjour,
je posséde un clé USB (Verbatim)
Lorsque je branche la clé, je ne la retrouve pas ds mon poste de travail..et rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider
Par avance-Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
salut as-tu formater ton pc recement si oui , va dans panneau de configuration-systeme-materiel-gestionnaire de peripherique
as-tu des point d'interrogation en jaune? si oui il te manque des pilotes
a+++
celui qui plante un arbre plante la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et avec d'autres peripherique en usb ca fonctionne?
installe le driver de ta cle ou reinstalle les drivers usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mon ordinateur portable ne reconnait plus la cle USB comme au paravant. J'ai restauré le système mqis le problème demeure. c'est un Toshiba satelite xp
altair- 24 mai 2008 à 11:45
ma clé n'est reconnue par aucun pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je possede un futjitsu p4 cadence à 3.6 avec 1 g de ram
je tourne sous win xp fam version 2002 pack 2

J'ai commence par avoir un problème du côte de la connexion rs232 port com1 ne fonctionne plus j'ai donc reflacher bios cela n'a rien donné j'ai fait un clear cmos comme indiquer sur ce fofo
c-a d deplacer le jumper enlever pile etc... Rien à faire...
j'ai donc acheter un cable usb...rs232 apres avoir installe le driver cela à fonctionne un mois maintenant ne fonctionne plus j'ai essayer de réinstaller le driver mais celui ci n'apparait pas au niveau port dans le gestionnaire de périphérique ??

Qui a une idée
Yves Aubert- 24 sept. 2007 à 12:23
As tu installé une souris sans fil ou un clavier sans fil de Logitech ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Je viens de rencontrer le meme problème avec une clé USB qui n'était plus reconnue par mon PC suite à un formatage sous XP Pro. En fait j'ai suivi les conseils de Yves et en allant dans : Panneau de config/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Controleur de bus USB l'icone "Périphérique USB composite" était rouge. J'ai double-clic dessus et ce périphérique était à l'état "désactivé" ; en cliquant sur Résoudre les problèmes... puis "réactiver" et tout est rentré dans l'ordre :) - Merci bien pour vos conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Patrick,

Il manque quelques informations pour faire avancer les recherches

- système d'exploitation (W98, Me, XP)
- problème rencontré uniquement avec cette clef USB ou tout périphérique USB (ex: imprimante) ?

JP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

1) c pas normal si tu es en XP !
2) c normal si tu n'es pas en XP ! il faut installer t'as clé USB sur ton ordi dans le panneau de configuration avec "installer un nouveau materiel" pour qu'il le reconnaisse automatiquement normalement.

A+
Bonne chance
JB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai un un probleme avec mon pc HP j'ai formaté le disque dur et réinstaler XP pro depuis le pc ne reconnait plus les clès usb comme avant. il demande à chaque fois un cd d'instalation.

merci de m'aider please!!!!!!!
reine- 16 mars 2013 à 16:42
Comment installer une clé usb sur un ordinateur avec la version umbutu?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
depuis que j ai formaté mon pc j ai instalé le cd d internet mais j ai tjr le meme code d erreur(721) windows ne detecte pas mon modem pourtant tous mes pilotes sont instalé et activé svp aider moi ca fais 3 jours que j ai pa de connexion :s:s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clé USB non reconnu par mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.