Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PS2 ou PS/2

lorenzonowar, le samedi 2 avril 2005 à 20:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais est-ce que qqun sait ce que signifie ps2 ou ps/2 en parlant ordianteur et non console de jeux video. Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir­

1

oliv98, le dimanche 3 avril 2005 à 00:24:02

Salut

c'est le port souris et/ou clavier

bye Si ca marche ... hésitez pas a envoyer un mail ! 

Répondre à oliv98

2

lorenzonowar, le dimanche 3 avril 2005 à 11:14:33

Merci beaucoup. Au revoir Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir­

Répondre à lorenzonowar

3

R O U S L A N, le samedi 25 octobre 2008 à 21:19:17

Mets que c'est résolu . . .

Répondre à R O U S L A N
Connecteur PS/2 Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Clavier PS/2 et ports USB : comment faire ??? Bonjour ! Je viens d'acheter (sans faire gaffe) un clavier équipé d'une prise PS/2 uniquement. Or, je me rends compte que le portable que j'utilise ne possède que des ports USB... Existe-t-il un adaptateur ??? On m'a dit que oui, mais je trouve pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-895749-clavier-ps-2-et-ports-usb-comment-faire
Convertisseur USB pour souris et clavier PS/2 Bonjour, est ce que les Convertisseur USB pour souris et clavier PS/2 marche tout le temps ?? ou est ce que sa marche bien ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6876729-convertisseur-usb-pour-souris-et-clavier-ps-2
PROBLEME DE SOURIS PS/2 HELP SVOUPLAITbonjour jespere ke vous pourirer m'aider alors voila depuis peu ma souris bloke sous win xp (ps/2) et ds le gestinonaire peripherique il ya un point d'eclamation jaune dessu en effet il suffit de reinstaler sa avec le cd win xp mais je n'ai pas le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437693-probleme-de-souris-ps-2-help-svouplait
Port ps/2 - souris- probleme (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme. Le port ps/2 alimente ma souris (meme chose avec toutes mes souris), le capteur optique rouge est allumé mais impossible de la faire fonctionner. elle est reconnue dans le gestionnaire de peripherique. Exactement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7304328-port-ps-2-souris-probleme
Clavier microsoft natural keyboard ps/2Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon clavier mutimédia pour qu'il fonctionne correctement merci clavier microsoft natural keyboard ps/2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4242064-clavier-microsoft-natural-keyboard-ps-2
Logitech Internet 350 Keyboard PS/2 OEMClavier, PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Port:PS/2, Win95/98, Port:PS/2, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide/676315-logitech-internet-350-keyboard-ps-2-oem
Sony Steering Wheel PS2PS 2, Volant, PS2, Compatibilité:PS2, Divers: , Type:Volant, Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide/344661-sony-steering-wheel-ps2
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black