Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PS2 ou PS/2

lorenzonowar, le samedi 2 avril 2005 à 20:43:45
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais est-ce que qqun sait ce que signifie ps2 ou ps/2 en parlant ordianteur et non console de jeux video. Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir­
Répondre à lorenzonowar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oliv98, le dimanche 3 avril 2005 à 00:24:02
salut

c'est le port souris et/ou clavier

bye Si ca marche ... hésitez pas a envoyer un mail ! 
Répondre à oliv98

2

lorenzonowar, le dimanche 3 avril 2005 à 11:14:33
Merci beaucoup. Au revoir Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir­
Répondre à lorenzonowar

3

R O U S L A N, le samedi 25 octobre 2008 à 21:19:17
mets que c'est résolu . . .
Répondre à R O U S L A N

Résultats pour PS2 ou PS/2

Connecteur PS/2 Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Port ps/2 - souris- probleme (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme. Le port ps/2 alimente ma souris (meme chose avec toutes mes souris), le capteur optique rouge est allumé mais impossible de la faire fonctionner. elle est reconnue dans le gestionnaire de peripherique. Exactement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7304328-port-ps-2-souris-probleme
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355 Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu)bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355

Belkin 3 Button PS/2 Black MouseMecanique,PS/2,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,PS/2,Couleur:Black,Divers:Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-3-button-ps-2-black-mouse-149126-fiche-technique