|
|
|
|
Bonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un film monter sur Windows Movie Maker(dernière version) dans un format pouvant permettre une gravure sur DVD?
Actuellement, lorsque l'on désire le faire seul le format HITMAT le permet et ce sur un SVCD.
Moi je préfererais pouvoir le graver sur un DVD pouvant etre lu sur un lecteur DVD simple!
Si quelqu'un à une combine je prends!
Pour l'anecdote, j'ai essayer avec CopytoDvd mais celà à échouer!!!
Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer!!!
Soan69
Bonsoir Soan69,
|
Répondre à tunisya
|
Re-salut Tunisya, va sur Ulead.fr et télécharge Ulead vidéo il est gratuit pendant 30 jours (sur la page d'acceuil clic sur troisieme cartouche du haut en partant de ta droite "Téléchargement").
|
Pour encoder vos fichiers wmv afin de les regarder en famille pépére , les pieds en evantail dans votre salon assayé SUPER c vraiment super http://astuces.jeanviet.info/...
Configuration: windows xp Internet Explorer 6.0 |
J'ai un problème assez simple: je n'arrive pas à publier un diaporama photos/audio avec windows movie maker, il dure 25 min et est composé de pas mal de photos, pour que ça marche j'ai été obligé de le scinder en 5 parties.
|
Je rencontre aussi un problème. J'ai monté un diaporama de photo avec le logiciel "Diaporama Créateur photo HD" (sur PC évidemment)
|
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année 2008.
|
Salut à tous et meilleurs voeux pour cet debut d'année,
|
Bonjour
|
Bonjour alors voila j'ai beaucoup de problemes avec video maker seulement je ne veux pas le graver sur un DVD
|
Bonjour à tous, ceci est la 1ère fois que je viens içi ! :/
|
Salut, j'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec movie maker. après avoir fait un montage de 300 photos environ avec musique et transitions, je n'arrive pas à le graver sur un CD et en format, j'ai essayé PAL : rien, j'ai essayé alors NTSC : rien aussi. J'ai essayé avec Nero : rien. SOS s'il vous plaît. Je reconnais que je débute en montage. Merci à ceux qui me donneront LA BONNE REPONSE. |
Bonjour,
|