Rechercher : dans
Par :

Identifiants pour FREE WIFI sur iPHone

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 13:32:02 HAZIZAD, le 29 aoû 2009 à 01:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger l'application FreeWIFI (sur App. Store) mais je ne suis pas abonné a Free mais a Orange.
Et il faut obligatoirement etre chez Free , mais j'ai lu sur un site qu'on pouvait demander a un utilisateur Free ses identifiants pour pouvoir utilisé cette application donc voila .
Merci d'avance .
Cordialement
H.D

Configuration: Windows Vista
Safari 530.19.1

Meilleures réponses pour « Identifiants pour FREE WIFI sur iPHone » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

PuckCrew, le 29 aoû 2009 à 02:27:11

Salut,

Je ne pense pas que tu puisses trouver un abonné de chez Free susceptible de te fournir ses identifiants de connexion sur la Wifi Free. Car d'une part, ses identifiants sont personnels, et te permet de te connecter en wifi, comme si tu étais chez toi. Donc tout ce qui est fait lors de cette session en FreeWifi, est similaire à une connexion à ta vraie box à la maison. Si au moins cette connexion ne te reliait pas à ton compte d'origine je pense que des gens pourraient te dépanner, mais la, je pense que c'est un peu chaud.

Mais bon, on ne sait jamais si une âme charitable passe dans le coin, qui sait. Une réponse d'un utilisateur de la Freewifi.

L'informatique est un apprentissage perpetuel. Rien n'est ac­quis d'avance !!
Windows Vista Home Premium SP1, Intel Core2 Duo CPU T5450 @ ­1,66Ghz, 4,0 Gb

Répondre à PuckCrew

2

HAZIZAD, le 29 aoû 2009 à 13:32:02

Ok merci .
Mais est-ce que tu sais si ça serait possible de mettre l'option 3g sans avoir l'abonnement 3g sur mon iphone ?
Merci

Répondre à HAZIZAD
Collection CommentÇaMarche.net