Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Coef multiplic. CM Asus P5QC - intel E5200 [Résolu]

Kaidaten 23Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2009 à 00:35
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon nouvel ordinateur que je viens tout juste de monter
et overclocker
Mon coefficient multiplicateur est réglé au max, 12.5,
Mais, lorsque je ne fais que de la bureautique/internet, qui ne demande pas énormément de puissance,
Le coefficient se bride à 6.
Il me semble que c'est un petit plus d'asus, qui permet de réduire la consomation...
Mon problème est que, lorsqu'il est bridé à 6, le pc est beaucoup plus lent!
(pour ouvrir une application, par exemple)
Y a-t-il une solution qui permet le laisser le coefficient à 12.5 même quand ce n'est pas spécialement utile?
Lire la suite 

Coef multiplic. CM Asus P5QC - intel E5200 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Logiquement il se debride direct dés qu'une tache est assé lourde pour demandé tout l'appui du cpu la ces louche
sur les asus ta un truc EPU jcroi, ces pour les economi d'energie donc ptéte ces lui qui bloque tout sa donc ptéte que dans ton bios tu peu desactivé un truc du genre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coef multiplic. CM Asus P5QC - intel E5200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?