SVP aide The Fate Of Hellas

Fermé
ConFuZion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 28 août 2009 à 23:51
ConFuZion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 03:00
Bonjour,

J'ai un ordi hyper puissant qui peut utiliser n'importe quel jeux avec aucun problème...a part The Fate of Hellas : La detinée de la Grèce Antique. Tout va bien lors de l'instalation c'est rendu au moment de cliquer sur play qui est un problème. Je m'explique: Je qlique sur play et il m'envoi un message d'erreur puis il me disent de qliquer sur «yes» puis j'en ai un autre, je reqlique sur «yes» et il me demande si je veut envoyer un message d'envoi a windows (sur mon ordi j'ai windows 7), alors je clique sur oui mais je n'ai aucune preuve que c'est envoyer..est-ce que c'est windows le problème????

merci!

p.s. je sais que le message est vraiment long lol!!!et j'ai la version de exploreur avant 8.0 mais je sais pas comment la changer XD merci

4 réponses

This is a sad fate because I can't help you, Hellas!
0
ConFuZion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 00:14
WHY????
0
Je ne connais pas ce jeu, sinon, j'aurai pû t'apporter de l'aide. De toute façon, le fait que nous ayons échangé quelques mots permet d'afficher qu'une discussion est en cours et je souhaite que cela fasse venir LA personne qui pourra t'aider.
0
ConFuZion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 03:00
Merci XD
0