PAINT SHOP PRO NE DÉMARRE PLUS (VISUAL C++)

Fermé
Nico78160 - 28 août 2009 à 23:12
 mimi - 9 sept. 2009 à 14:38
Bonjour,

J'ai récemment acquis le logiciel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate. Quand j'allume mon ordinateur et que je lance Paint Shop Pro, celui-ci se lance bien. Mais il suffit que je quitte le programme et le relance juste après pour voir ce message :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:...Paint Shop Pro Photo X2/Corel Paint Shop Pro Photo.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

J'ai beau être l'administrateur, exécuter le programme en tant qu'administrateur, avoir désinstallé puis réinstaller le logiciel, rien n'y a fait.

Aidez-moi SVP !

Merci.
A voir également:

10 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 août 2009 à 23:29
Bonjour .

êtes vous à jour au niveau de MICROSOFT.NETFRAMEWORK ?
0
Je pense que oui car j'ai souvent vu dans des mises à jour de Vista "Microsoft .NET Framework 3.5".
0
Et j'ai également une extension Firefox Microsft .NET Framework 3.5.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 août 2009 à 23:59
Bien , c'est déjà une bonne chose , on va y aller pas à pas ,
le Sp1 et Sp2 sont 'ils installés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai les toutes dernières mises à jours, donc la version SP2.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
29 août 2009 à 00:11
Bien ,quand vous dites que vous avez exécuté le logiciel en tant
qu'administrateur , de quel façon ( c'est important ) ?
0
Clic droit sur l'icône puis "Éxécuter en tant qu'administrateur". Excusez-moi, mais avez-vous déjà résolu un problème semblable ?
0
Simplement pour savoir si je dois faire appel à un technicien.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
29 août 2009 à 00:38
Il faut se calmer , petit , je disais cela , parce sous Vista , certains
s'imaginent qu'il suffit d'avoir le statut administrateur pour pouvoir exécuter n'importe
quelle application.
Alors maintenant je vous laisse avec votre arrogance , et bonne chance
0
Pardonnez-moi de poser une simple question.
0
Qui n'avait, soi dit en passant, aucun sous-entendu contrairement à ce que vous avez supposé. Dommage, je pensais compter sur vous, mais bon, une erreur d'interprétation me l'a empêché.
0
voila la solution deu technicien de corel

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour résoudre le problème:

Fermez & Redemarrez votre PC.

Allez a Demarrer > Executer & tapez %temp%. Supprimez le contenu de ce dossier.
Aprez allez a C:\Windows\Temp & suppimez tout dans ce dossier.

Veuillez désinstaller le logiciel à l'aide de l'utilitaire MSICleanup, trouvé sur notre serveur ftp :

ftp://ftp.corel.com/pub/Installer/MSICleanup.exe

Après avoir enregistré et ouvert cet utilitaire, veuillez choisir votre logiciel de la liste déroulante et de la liste d'Actions au dessous de la liste déroulante marquez "Begin", cochez toutes les cases. Cliquez sur "Clean" pour amorcer la procédure.

Apres la désinstallation allez à:

"C:\Documents and Settings\Nom de Utilisateur\Application Data\Corel" - Supprimez le dossier Paint Shop Pro Photo
"C:\Program Files\Corel\" - Supprimez le dossier Corel Paint Shop Pro Photo X2

Allez à Démarrer > Exécuter - Tapez "regedit"

HKEY_CURRENT_USER\Software\Corel\Paint Shop Pro -supprimez le dossier marqué 12
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Corel\Paint Shop Pro -supprimez le dossier marqué 12

Avant la réinstallation de Corel Paint Shop Pro Photo X2 il faut suivre les pas suivants:

1. Allez à Démarrer > Exécuter
2. Tapez "msconfig" & cliquez sur OK.
3. Allez à Services & cochez la case marqué "Masquer tous les services Microsoft", après cliquez sur "Désactiver Tout".
4. Allez à Démarrage & cliquez sur "Désactiver Tout".
5. Cliquez sur "OK" & redémarrez votre PC. Désinstallez vos programmes antivirus.
6. Réinstallez Paint Shop Pro Photo X2. Apres installez le patch correctif du lien suivant:

https://www.corel.com/fr/

7. Apres Allez à Démarrer > Exécuter
8. Tapez "msconfig" & cliquez sur OK.
9. Allez à Général et cliquez sur "Démarrage normal - Charger tous les pilotes de périphériques et tous les Services" & cliquez sur OK (redémarrez votre PC).
10. Lancez le logiciel.
0